Doublement prélevé par Orange Internet

Cathy - 17 avril 2008 à 13:20
 manu - 17 avril 2008 à 13:36
Bonjour,
Depuis que je suis abonnée à France télécom internet orange (février 2008) mon compte bancaire est débité deux fois chaque mois (une fois pour moi, et une autre fois pour quelqu'un d'autre, le numéro de client est différent du mien).
Bien sûr, lorsque j'en ai eu connaissance ,c'est à dire à la réception de mon relevé bancaire de février (autour du 15 mars), j'ai alerté orange. On m'a baladé de service en service. Et finallement, on m'a assuré que le prélèvement automatique serait bien annulé, comme je le demandais. Le 15 mars, j'ai téléphoné à ma banque et j'ai appris qu'une fois de plus, il y avait eu double prélèvement sur mon compte.
J'ai écrit au service clients à Bordeaux (c'est ce qu'il faut faire d'après eux, )avec photocopies de mes relevés bancaires , j'ai téléphooné au service contentieux où on m'a assuré que tout serait réglé très vite, que je ne serais plus embêtée.
Résultat, lundi, après un coup de fil à ma banque, j'ai appris qu'un fois encore il y avait ue double prélèvement sur mon compte, et ce malgré le fait que j'ai stipulé par écrit que je souhaitais arrêtet ce moyen de paiement.
J'ai donc fait une opposition à ma banque pour tout prélèvement de FT Internet orange, et encore une fois, je leur ai téléphoné. On m'a dit de faxer mon dossier au service contentieux, chose que j'ai fait dès le lendemain.
Je n'ai toujours aucune nouvelle de ces gens là !
A savoir qu'ils me doivent :
prélèvement erroné de février : 35,03 €
prélèvement erroné de mars : 32;90 €
prélèvement erroné d'avril :39,90 €
Ce qui fait : 107,83 €
Et je peux ajouter les 12,80 € de frais d'opposition et les 9,90 € de frais de fax !
Mais le plus fou de l'histoire, c'est qu'il semblerait que là-dedans tout le monde s'en fiche !
Est-ce que quelqu'un voit une solution autre que celle que j'envisage : m'inscrire à UFC que choisir, et avec l'aide de cette association, les mettre au tribunal ?
Merci pour vos conseils
Cathy
A voir également:

1 réponse

Salut demande un paiement par TIP tu recevras la facture tout les mois et il n'y aura plus de prélevement
0