Erreur 6 descripteur non valide

Fermé
snaille - 7 mars 2004 à 10:01
 Joe - 20 févr. 2007 à 12:23
bonjour,

Je ne sais plus ce qu'il faut faire pour que je puisse me connecter a internet,

Win 2000 Pro sp4 PIII 550 E 256 Mo ntfs

Heureusement; j'ai un 2eme pc PII 300 192 Mo avec aussi win 2000 Pro sp4 ntfs, avec lequel je peux vous joindre actuellement..

Je suis sur la meme ligne telephonique que le pc qui deconne et la connexion rtc se passe bien.

J'avais un acces adsl à cegetel, (3 semaines de fonctionnement ss prb, installation impec), maintenant, plus moyen de se connecter, j'ai appelé la hot line, les 30 minutes passées n'ont rien avancé.

Je me suis donc dit, essaye le rtc, et là, surprise, plus de connexion non plus.

"erreure 6 descripteur non valide "

J'ai retaper maintes fois l'identifiant et le mot de passe pour mes acces rtc (free, cegetel) meme erreure.

Je veux eviter de formater car le reste fonctione qd meme, j'ai qd meme lancé une reparation de win2000, avec reinstallation du service Pack4 et de IE 6.0 present sur le cd cegetel.

toujours pareil, erreure 6

Donc, formatage obligatoire pour se sortir de cette me--e ??

Merçi pour vos reponces
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

voici mes conseils :

- Effectuer les toutes les mises à jour dispo via Windows Update.
- Effectuer la mise à jour de l'antivirus s'il y en à un.
- Effectuer les mises à jour du pilote du modem.

- Verifier dans les propriétés reseau qu'il n'y pas d'autre element present autre que TCP/IP, Partage des Fichiers et Imprimantes & Client pour les reseaux microsoft. S'il y a un autre element, il faudrait le desactiver.

J'ai été confronté à ce symptôme et ila été résolu via las actions
ci-dessus citées.

Bien Crdt, Joe
3