Problème de podcast

Fermé
le chef Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 16 avril 2008 à 00:37
 Bobby - 9 sept. 2008 à 13:01
Bonjour,

Je n'arrive plus à télécharger de podcasts.
Je m'explique : j'ai l'habitude de télécharger des podcasts via iTunes mais depuis quelques temps, iTunes ne veut plus les télécharger (il m'indique la fameuse erreur = -3259 "la connexion réseau a expiré"). J'ai réinstallé iTunes et tout et tout mais ça ne vient pas de là apparemment. J'ai donc essayé avec winamp, même problème. J'ai ensuite essayé directement par le site internet (IE ou Firefox) : pareil.

Chose bizarre : les podcasts de radios ne marchent pas, en revanche les podcasts d'internet (par exemple 01net.com) et les podcasts vidéo fonctionnent...

J'ai cherché au niveau du routeur (y'a-t-il un port spécifique à ouvrir ?)
J'ajoute que je viens de passer à Vista SP1, ça fonctionnait bien avec XP.

Merci à vous.

@+
A voir également:

3 réponses

Tu as essayé avec plusieurs radio différentes (genre skyrock, fun, nrj) ou des émissions d'une même radio ?

J'ai un podcast moi même, disponible sur iTunes.

Bien souvent il y a une personne derrière chaque podcast qui fabrique le fichier rss2 pour qu'il soit lu correctement par iTunes et que les auditeurs puissent télécharger les épisodes. Un seul mot en moins ou de trop et iTunes ne peut plus lire le podcast, et donc renvoie des erreurs à toi, auditeur, qui ne peut pas le télécharger avant que ça soit réparer.

Si la même erreur se produit sans passer par iTunes (tu nous dit que tu as essayé directement), c'est que le fil rss comporte une erreur et qu'il ne peut plus être lu correctement.

Attend quelques jours que ça soit réparé.

Si tu veux découvrir mon podcast "le joyeux bordel", tape bordel dans le moteur de recherche ou clique directement sur ce lien : http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewPodcast?id=202105780

;o)
0
Moi aussi ! C'est systématique, sur le podcast de Rire et Chansons, à chaque fois, qu'importe la version d'Itunes (sous différents Mac en plus) il y a une erreur -3259. De temps en temps, ça passe. Mais je ne sais pas pourquoi ça commence à télécharger et en plein milieu d'un malheureux fichier de 2,5 mégas, ça coupe ! Énervant !
0
MMSTEINFORT Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008
7 mai 2008 à 17:36
Pareil prob depuis une dizaine de jours; mise-à-jour de iTunes depuis n'a rien amélioré. Pas moyen de télécharger plus que 2 à 3 minutes de podcast. Uniquement des programmes radio france. Mes autres marches sans difficulté. Très agaçant
-1