Problème avec emule

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 avril 2008 à 15:43
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2008 à 15:55
Bonjour,

j'ai actuelement un problème avec mon logiciel emule. Les films que je veux télécharger venant de sites web ne ce télécharge plus, il reste en atente et rien ne bouge. Cela dure depuis quelque jours seleument.
Enfet il y a peu de temps j'ai étais dans "préférence" juste par curiosité et j'ai du toucher quelque chose qu'il ne falait pas. Je pence que mon problème vient de là.

Donc voila si quellqu'un pouvait me dire des manipulations a faire pour que mes films ce télécharge enfin, sa m'arangerais bien^^.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 15:46
bonjours !

a tu des serveur ? , si sa ne bouge pas , c'est peu être normale , emule = per2per !

http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0

pour t'aider a le configurer

cordialement ,
halo-roro
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 15:38
Merci pour le site mais en faite ya trop de manip a faire et j'ai peur de faire une groce conneri dans mon ordi, aparament je dois changer mon adresse IP, pour la mètre en fix, car d'apres ce que j'ai compris mon ordi est lowid, je ne sais pas si sa ce dit comme sa.

J'ai quand mème ésayer les manip qu'il me disait de faire sur le site mais plus j'avancer plus y'en avait a faire et plus c'était compliqué ^^.

Et j'ai vue aussi que les deux flèche qui entoure le petit globe dans emule son jaune.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 15:41
bonjours !

quand on est en LOW-ID , c'est que vous avez un problème , et que vous telecharger lentement , donc , quelque chose bloque emule , avez vous un pare feu ?

cordialement ,
halo-roro
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 15:43
Oui j'ai le pare-feu de windows.

Et en effet je télécharge vraiment lentement, là je télécharge un film et la vitesse est de 600o/s ^^.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 15:46
désactive ton pare feu , ou bien règle leu pour autoriser émule ( dans la page du pare feu de windows , va dans le 2eme onglet ( exception je crois ) et tu sélection émule

cordialement ,
halo-roro
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 15:54
Sa y est je viens de le désactiver juste pour emule.
En effet la vitesse augmente.

Un jour peut ètre j'éssaierais de faire toute les manips qu'ils me disent de faire dans le site, mais bon, le téléchargement est reparti c'est le principale.

Merci beaucoup halo-roro.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 15:55
pas de problème , entre utilisateur d'émule ^^

pourrais tu mettre ce topics en mode résolus s'il te plaît ?

merci , et bonne journée

cordialement ,
halo-roro
0