Mettre page index html a la racine ifrance

Fermé
abdouqcca3 - 14 avril 2008 à 19:01
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 15 avril 2008 à 07:34
Salut

Bonjour,
je vien de créer mon site internet sur l'hebergeur ifrance
j'ai donc transférer ma page d'acceuil "index.htlm" dans l'hebergeur avec filezilla et la transmission etait avec succee puisque quand je me connecte a filezilla avec les cordonnees de mon site je vois le fichier index .html dans la zone des fichiers envoyees .

je pense avoir mal placer la page index dans l'hebergeur car il de dit de l'enregistrer a la racine du site
mais je n'arive vraiment pas a comprendre se que la racine du site .

mais voila quand je ve ouvrir mon site il m'indique le message suivante : Afin d'installer votre site vous devez vous connecter sur http://web.ifrance.com,
aller ensuite sur l'onglet iweb. Vous devez ensuite aller placer à la
raçine du site un fichier de nommé index.html, index.htm ou encore index.php
(par ordre de lecture par les serveurs).
quand je me connecte a http://web.ifrance.com puis je clique sur l'onglet iweb je me trouve avec 2 truc : Mettre mon site en ligne et MySQL 5.0 et quand je clique sur Mettre mon ligne une page de logiciel java s affichait , je clique sur telechrgement mais toujours rien .

svp ca fait mnt une semaine que j essaye de trouver une solution , j ai lis des dixaine de message sur le meme sujet dans ce site mais ja rrive pas a m en sortir .

voila j ai mnt mon site sur ifrance et j ai filezilla et j ai aussi le fichier index.html . ce que je veux savoir SVP c est comment mettre la page index.html dans la racine de mon site par ce que j arrive pas a trouver ou se trouve la racine ni les fichiers et les dossiers que j ai envoyer par filezilla vers mon site sur ifrance .

SVP donner moi une procedure pratique pour faire ca par ce que j ai des modestes connaissance en informatique .
A voir également:

2 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
14 avril 2008 à 19:04
salut,

quand tu ouvres FileZilla qu'est que tu as comme dossiers qui n'ont pas été créés par toi ?

il n'y aurait pas un dossier 'www' ou quelque chose du même genre ?
0
slalut dalida , merci de m avoir repondu .

pour ta question, je n ai aucun dossier non creer par moi das filezilla et si tu me le permettez je te donne mon msn pour que tu m explique tout ca en direct ok.

faissal_ma@hotmail.com stp ajoute moi dans tes contact et on se parle plus tard par e que je suis en train de sortir au travail mnt . j ai besoin de tes conseil car j aimerais avoir un non de domaine et un autre hebergeur avec un pris abordable .

merci encore unefois
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
15 avril 2008 à 07:34
salut,

tu viens sur un forum pour trouver de l'aide, il faut jouer le jeu du forum : pas de messenger.
question publique, réponse publique.

si tu comptes prendre un véritable hébergement, ne te prend pas la tête avec iFrance.

pour choisir, tu peux regarder cet article de la FAQ.
0