Probléme install NETGEAR WG111T / alice

Résolu/Fermé
alibabba Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 14 avril 2008 à 16:11
 algandalf - 12 août 2008 à 13:53
j'ai 1 clef usb NETGEAR WG111T avec une box alice sous win. xp . j'ai suivi les instruction du cd d'alice et j'ai entrer la clé wep via e programme d'installation de netgear , le réseaux / box alice est bien détecté, avec un signal excellent mais il ne communique pas ensemble , la clé clignote et fonctionne et le modem semble lui aussi ok. j'ai un message connectivité limité ou inexistante , j'ai 0 octet en émissions réception , j'ai essayer de réinstaller la clef mais le probléme persiste , comment faire pour que cela fonctionne ?
A voir également:

1 réponse

moi aussi j'ai une clef wifi netgear wg111t mais alors rien ne marche, je suis sous xp il reconnait même pas la clef, détecte non plus le modem alice... de plus le cd d'installation ne marche même pas il faut passé par une liste adobe reader pour tenté de configuré l'installation ......... un seul mot HELP lol j'aurai aimé savoir ou je pourais trouver le logiciel pour installer configuré cette.................. LOL merci d'avance
0