R4 et DS Lite

Fermé
Tenshi - 14 avril 2008 à 00:24
 Tenshi - 14 avril 2008 à 21:40
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide parce que je ne suis vraimement pas douée pour ca.
j'ai lu beaucoup de chose au sujet des R4 pour nintendo DS, supercard, rumble ....sur le forum, mais vous parleriez en grec ancien que je comprendrai la même chose lol.
Est ce quelqu'un pourrait me donner un mode d'emploi simplifié ????
J'ai acheté une R4DS 2 Go, là apparement j'ai bon !! mais ca peut pas rentrer dans la DS !! ;)
.... je pense qu'il me manque quelques chose du format d'une cartouche de jeu !! :S
Comment ca s'appelle??
Si vous avez un site a me conseiller pour l'acheter, je suis preneuse !

Merci de votre secours !!
A voir également:

3 réponses

Bonjout Tenshi,

J'ai le même problème avec cette cartouche : j'en ai acheté 2 mais effectivement sur une, il semblerait qu'elle soit très légèrement plus épaisse ce qui ne facilite ni l'introduction (j'y suis quand même arrivé sans forcer) mais surtout l'empêche de ressortir normalement.

Je vais renvoyer la cartouche auprès de la société qui me l'a fournie en espèrant un échange.

Bon courage !

jlp57530
0
Bonjour,

merci de m'avoir répondu ! :)

En fait la carte que j'ai recu est beaucoup plus petite qu'une cartouche DS (une minuscule carte comme dans un téléphone portable et un adaptateur micro sd). Je n'ai rien qui ressemble a une cartouche de ds....
Qu'est ce qu'il faut acheter en plus?
Peux tu me donner l'adresse du site et la marque de la cartouche que tu as et qui fonctionne bien ?

merci de ton aide, j'y comprend vraiment rien lol
0
Bonsoir Tenshi,

La carte dont tu parles est effectivement la même que celle que tu peux retrouver dans des téléphones portables - il s'agit d'une micro SD.
Cette carte te sert à charger des programmes de jeux (des ROMs) que tu peux télécharger sur Internet.
Il faut par contre une carte R4DS ou R5DS, qui représente exactement la même forme qu'une cartouche de jeux classique DS, mais avec sur le haut une fente qui te permet de glisser à l'intérieur ta micro SD avec les jeux chargés.

Une adresse ou deux pour en acheter :
www.vincalli-toys.com
www.consoleup.com

A +
0
Bonsoir JLP !

Je comprend mieux! Mon anglais n'est pas bon et j'ai mal compris ce qu'il y avait d'inscrit sur le site ou j'ai acheté la micro SD..... c'est compatible avec un R4...!!!
Finalement j'aurais dû écouter en cours lol

merci d'avoir éclairé ma lanterne, je l'achete tous de suite !!

Pour ton achat, envoi peut être un mail au vendeur avant de la renvoyer, il y a peut être un défaut de fabrication et il prendra peut être les frais de retour a ca charge!?

Bonne soirée

Merci encore !! :D
0