Probleme avec steam

Fermé
fcnantes92 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 13 avril 2008 à 08:24
Ledoudou38 Messages postés 181 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 13 avril 2008 à 09:14
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon compte steam puisque je n'arrive plus a m'y connecter il me demande mon mot de pass alor que normalment il se conecte directement sans rien me demander.
Mais le probleme c'est que je me souviens plus de mon mot de passe donc je ne peut plus rien faire.
Il me propose l'option "retrouver un compte" quand je clici dessu il me demande mon pseudo que je rentre mais apres il me dise un email a été envoyer a votre adresse mail dans lequel figure un code de verification et une question secrete.
Mais c'est encore un autre probleme lol comme j'ai creer ce compte steam il y a quelque année je n'est plus la meme adrese mail donc je ne recois rien.

Et donc voila j'aimerais savoir puiqu'il me propose aussi "Pas de compte steam" "Creer un compte" si je creer un nouveau compte, esque je pourrais jouer a counter strike source sans le rachter une 3eme fois.

Merci de votre aide

1 réponse

Ledoudou38 Messages postés 181 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 36
13 avril 2008 à 09:14
Je te conseile de te rendre sur le site officiel de Steam, et de les contacter en leur expliquant ton problème.
N'oublis pas de joindre le scann de ta clée de série de steam, et fais-y apparaitre le maximum d'informations.
0