Meet your messenger????

Résolu/Fermé
zed22 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 12 avril 2008 à 02:52
 JesusPFC - 1 nov. 2010 à 00:07
Bonjour,

j'ai reçus un mail sur msn me demandant si je voulais m'inscrire sur la liste d'amis d'une personne que je ne connais meme pas. Je précise qu'il s'agit d'une liste " meet your messenger ".

J'ai lu que ce site récupère les adresses des contacts msn lorsque l'on s'inscrit et permet a n'importe qui de vous contacter.

Je ne me suis donc pas inscrit mais vu que j'ai reçus ce message je me demande s'il est possible que je sois infecté par un quelconque virus ou spyware. Quelqu'un saurais t il me renseigner? Merci
A voir également:

10 réponses

Moi aussi je n'arrive a me desinscire !!!En plus l'inscription a etait faite a mon inssus.
Merci de me repondre si qq un sait comment faire
8
IL TE SUFFIT DE SUPPRIMER TON PROFIL
0
Sofie > sisi
14 juin 2008 à 19:03
Hello,
J'aimerais bien pouvoir moi aussi supprimer mon profil, mais pour ça il faut un mot de passe que je n'ai pas.
Et en cliquant sur "mot de passe oublié" ben je note mon adresse mail et rien... je ne recois aucun courrier!
Que faut-il faire alors?
Merci d'avance
Sofie
0
greg4026 > sisi
9 oct. 2008 à 16:42
salut , moi je n arrive pas a me desinscrire et a résilier mon abonnement , tu peu m aider ??
0
GrandPa Bernie > sisi
18 juil. 2009 à 22:59
Tu parles... ça fait 5 fois que je supprime mon profil et il réapparaît chaque fois !
En fait, pour qu'ils me foutent enfin la paix, j'ai carrément supprimé mon adresse @yahoo.fr
Heureusement que je n'avais rien payé (mais , par contre, je ne suis pas sûr qu'ils n'aient pas piraté mes adresses) !

Bien à toi.
0
comment se desinscrire
1
cleopatrajac
12 déc. 2009 à 14:29
bonjour
je souhaite mettre un terme à mon inscription meetyourmessenger
pouvez vous faire le necessaire
je dois porter plainte pour abus de confiance sur une somme qui m'est preleve à mon insu d un montant mensuel de 9.48 €
je fais aussi opposition auprès de ma banque avec ce port de plainte.
Je ne suis pas la seule dans ce type d'arnaques
vous avez du souci à vous faire
salutations
0
salut moi non plus jarrive pas a m inscrire, comment ca marche?
c'est vrai que ca prend nos adresse et tout?
1
odulvic Messages postés 317 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 218
12 avril 2008 à 03:28
si tu n'as pas cliquer sur le lien pas de soucis parconte previens tes contact de faire de meme car il s t'ont picquer ta page de contact!!!!!
0
zed22 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 1
13 avril 2008 à 01:52
OK merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
pourquoi je suis bloque par le serveur?
0
salut moi mustapha elkarzabi mohim ha limsn arami_chadli@hotmail.com
0
putin c koi se truc jarive pas a minscrire coent faire aider moi
0
moussadiarr
24 mai 2008 à 14:31
pourquoi j'arrive pas a m'inscrire sur meetyour messenger
0
gomez.dubois
18 déc. 2009 à 00:40
moi j'ai réussi à me désinscrire.. en cliquant sur "mon profi" puis "paramettre" et normallement en-bas de la
page on trouve "supprimer mon profi". une heur apré on m'a envoyé un mail avec un lien pour validé
0
Babou41000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
22 janv. 2010 à 14:01
kikou tout le monde,

en recherchant comment me désinscrire de meetyourmessenger, je suis arrivé sur votre site.
j'ai trouvé un post ou un membre expliqué comment il avait fait, donc je l'ai fait!
je me suis connecté à mon profil ensuite paramètre et j'ai cliquer sur se désinscrire, j'ai reçu un mail me disant:
"Thank you for your message. You will within the maximum of one hour receive a message in which you are to confirm that you wish to delete your profile. When this is confirmed, your profile is deleted."
donc je suis allé sur un traducteur:
"Merci pour votre message. Vous irez faire dans le maximum d'une heure reçoivent un message dans lequel vous devez confirmer que vous voulez effacer votre profil. Quand c'est confirmé, votre profil est effacé."
à l'instant je viens d'avoir un mail:
Hi
Your ticket has been updated.
Use the following link to see the ticket:
http://www.meetyourmessenger.fr/support.aspx?ticket=112YHHH6B35
Best regards
MeetYourmessenger.com
https://meetyourmessenger.com/

traduction:
Salut

Votre ticket a été actualisé.
Utilisent le lien suivant pour voir le ticket :
http: // www.meetyourmessenger.fr/support.aspx ? Ticket=112YHHH6B35

les Salutations distinguées
MeetYourmessenger.com
http: // www.meetyourmessenger.com

j'ai cliqué sur le lien et cela me dit:
I wish to delete my profile.
traduction:
Je veux effacer mon profil.
donc j'ai cliqué sur "Delete Profile"

cela m'a mi :Your profile has now been deleted. ( Votre profil a maintenant été effacé. )

voilà si cela peut rassurer certaines personnes ;)
0
j'ai recu les memes messages que toi sauf que j'ai pas de truc " delete profil "
0
je ne pense pas, ceux sont des escros !
0