Contact qui se débloque tout seul

Fermé
pb21 - 11 avril 2008 à 21:08
tcharantcho Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 22 oct. 2010 à 23:49
Bonjour,

J'ai Windows Live Messenger v.8.1 et Messenger Plus v.4, après m'être connecté j'ai remarqué dans la fenêtre "Moniteur d'Evènements" une adresse inconnue et en face : "le contact a été débloqué" alors que j'ai rien fait du tout et que j'ai même pas ce contact dans ma liste; d'où ça vient ?

Et est-ce qu'il est possible de savoir si un contact est connecté en mode "hors ligne" ?

Merci d'avance.

4 réponses

J'ai la eu la même chose aujourd'hui mais pour une vingtaine de contact !!
En rentrant des cours je jette un œil au moniteur d'évènement et hop je vois une vingtaines d'adresse suivis de "le contact a été débloquer" alors que je n'était pas la et mon ordinateur était verrouiller !!
Je précise aussi qu'en cliquant sur ouvrir une conversation avec l'un des contact de la liste et bien je vois qu'il est rebloquer ... et d'ailleurs ils ne font même plus parti de ma liste de contact ! je les avaient supprimer !
6
justement moi je sais pas comment mais j'ai 41 contact bloquer et hors que je ne les ai pas bloqué alors je cherche une solution pou les débloquer aider moi sil vous plais merci répondez moi au plus vite
merci
4
tcharantcho Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 13
22 oct. 2010 à 23:49
et c koi la solution ? j'ai le meme probleme, esq on m'a piraté ?
0
Bonsoir
juste pour être en contact avec vous de tant en tant pour mes problèmes de déblocage surtout manuelle .


Bien vouloir me faire signe .
-1
Bonjour, je ne sais pas si se post est toujours d'actualité mais j'ai le même pb que vous, je suis connecté et je vois que certain de mes contacts se bloquent tout seul.... bizarre non?? si quelqu'un sais d'où vient le pb je suis à l'écoute.

Merci à vous
0
Morgan > Morgan
11 juin 2008 à 20:25
Bon j'ai résolu mon pb, j'utilise amsn et en faite, il suffit de désactiver le plugin "invisibility"

voilà bonne soirée
-1
Sam38 > Morgan
26 juin 2008 à 00:05
J'aimerais relancer le sujet car ca me la fait encore !!
En effet dans le moniteur d'evenement de msn+ je vois que tous mes contacts que j'ai supprimer auparavent ont été debloquer puis rebloquer un peu plus tard et cela tout seul et pendant que j"etait sur msn sans que je ne m'en rende compte !!
Je tient a preciser que j'utilise messenger discovery live, peut etre est ce la cause ?
0
sherpa59146 > Morgan
14 déc. 2009 à 12:44
bonjour

jai un assus eeepc 701 et jutilise amsn et mes contact se son bloké tout seul et comme je vois ke tout le va sur plugin invisibility pour le desactivé je voudrai donc savoir ou cela se trouve pour etre en fin trankil merci
0
sherpa59146 > sherpa59146
14 déc. 2009 à 13:41
javais oublier de precisé mais contact sont bloké ken il son deconnecter et connecter aussi et cest tres chiant davoir ce symbol un rond rouge et a linterieur une croix blanche sa me soul alors comme je suis nul a anglais et ke g sans le savoir le plugin invisibility et activiter merci de me dire ou ce trouve ce truc ki ma bloké mes contact meme en ligne
0