JE NE VOIS RIEN DU TOUT

Fermé
Romuald IMBOUA - 17 févr. 2002 à 11:18
 Romuald IMBOUA - 19 févr. 2002 à 10:23
Je possède un PC IBM 300GL et un Packard Bell dont je n'ai pales reférences exactes. A ce jour, je n'ai pas les pilotes des différentes cartes graphique. Ce qui fait que mon écran n'a que 16 couleurs. Imaginez- moi un peu sur le web! Je vous appelle au sécours car ni le site de IBM et de Packard Bell ne m'a apporter satisfaction pour le téléchergement d'un quelconque pilote.
Merci de m'aider.
Romy

4 réponses

Ok , le plus important est d'dentifier ton materiel ! Telecharge un logiciel que va lister tout tes composants ( ex: Sisoft Sandra ou autre) . Une fois que tu as le nom ( marque et modele de la carte graphique va sur le net chercher les pilotes.
Note : le cd de windows contient aussi quelque pilotes regarde de ce cote la avant !

voila voili
0
pas_20 Messages postés 308 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003 28
17 févr. 2002 à 19:28
Avec un HP habituellement tu as un CD fait expres pour ton ordinateur ou tout les drivers sont déjà présent.
0
Yota238 Messages postés 120 Date d'inscription mardi 15 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2002 2
18 févr. 2002 à 11:45
PC IBM 300GL une carte s3 vierge.

tu ouvre ton pc tu as un chips c'est écris dessus.

deplus IBM donne un cd de restaure.


si tu trouve pas mail moi je te dirais exactement quel carte.

Yota238 - www.e-reservoir.ch
0
Romuald IMBOUA
19 févr. 2002 à 10:23
Merci pour vos réponses. J'ai pu grâce à SISOFT SANDRA, détecter les marques des cartes graphiques, mais je ne réussis pas à télécharger les pilotes. Essayez et vous verrez.
IBM: Marque: Cirrus Logic, Modèle: CL GD 546XVGA
Packard Bell: Marque: Silicon Integrated System Corp: Modèle SIS 5597
Je sais pouvoir compter sur vous.
Romuald
0