Question sur admininistrateur réseau

Fermé
pascal1x41 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 10 avril 2008 à 09:43
pascal1x41 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 10 avril 2008 à 10:30
Bonjour CCM,

Je voudrais savoir....
Sur votre site dans la section Administrateur réseau vous mettez que le salaire annuel est de 30000€ à 45000€.
Mais, ce salaire est brut ou net, car il y a une différence entre les 2.
Je précise que je réside en Belgique donc voir la LOI et barème Belge.

Car pour l'instant je suis une formation longue durée en tant que GESTIONNAIRE PC RÉSEAUx et au mois de Septembre 2008 je vais m'inscrire pour la formation de longue durée en tant que ADMINISTRATEUR RÉSEAUX chez Technofutur.
C'est pour cela que je pose cette question.

Merci CCM.
BàV.

3 réponses

Bonjour,

En France on parle toujours de brut dans les salaires pour le privé.
Pour les administrations on parle de net, car les charges salariales sont moins elevees (pas de cotisation chomage).

Apres le salaire depend aussi du type de diplome. Entre un technicien (BTS ou DUT) et un ingenieur, l'evolution n'est pas la meme non plus !
0
pascal1x41 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008
10 avril 2008 à 10:25
OK merci de me répondre aussi vite KIKI

Tu me soulage car c plus logique comme cela car en Belgique "a la région wallonne" c 3600€ brut/mois de départ donc le salaire de 2500net c ok.
0
Bonjour,
n'ayant pas eu de rép sur d'autre discution, je me permet de placer ma question ici.

tout d'abord j'ai peu de connaissance en informatique. j'ai un problème de connection au reseau central. lorsque j'ouvre ma session celle si est inactive, les dossier ne sont plus là. il me dise quee le lien est cassé.

comment puis re accéder à mes dossier et me reconnecter au reseau?

vous avez besoin de quelle info pour m'aider?

merci
0
pascal1x41 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008
10 avril 2008 à 10:30
Quoi que........
Un Administrateur Réseaux peut travailler dans une administration "état".
ou il peut être aussi indépendant "privé".

Moi ma question se posait sur un administrateur réseau dans une administration. >>> donc comme tu le dis c brut alors????
0