Bloquer brute force htaccess

Fermé
mimi - 9 avril 2008 à 11:07
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2008 à 18:10
Bonjour,

Je voudrai savoir si le htaccess permet après trop de demande de bloquer une ip.
J'ai en effet tester la méthode brute force sur mon site, il lui a fallu une semaine pour rentrer sur le site.
J'ai maintenant un mot de passe complétement aléatoire avec tout ce qui existe sur mon clavier :D

Cordialement
A voir également:

4 réponses

up! :D
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 11:45
Fais une redirection en php ...
if ($_SERVER['REMOTE_ADDR'] == 'son IP') header('loaction:http://www.google.fr'); 



Comme ça il dégage ^^
0
letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 318
11 avril 2008 à 12:46
Ca ne sert pas a grand chose dès qu'il va rebooter son routeur son IP va changer.

Sinon si le mot de passe est mauvais tu pourrais essayer d'enregistrer un cookies....


Le plus simple est quand meme un mot de passe comme ca : s4^2Pa.e75
En le bruteforcant tu devrais mettre dans les mille ans ^^
0
Bonjour,

Mais d'abord comment détécter l'utilisation de cette méthode?
Ensuite comment la bloquer?

Ou comment faire pour que l'on est que trois choix par jour d'enter son mot de passe?
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 18:10
Salut!

Alors ce que tu peux faire alors c'est faire un systeme d'authentification par session. Ensuite si le couple login/mot de passe est mauvais tu incrémente une variable. Une fois cette variable arrivé a trois elle créer un cookie qui contient l'ip de la machine.

Au lancement de ton site si le cookie existe --> redirection vers google
sinon redirection vers la page d'authentification!

Voila j'éspère que tu pourras faire quelque chose qui te convienne :)
0