Infos sur graveur

Résolu/Fermé
pato29 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 8 avril 2008 à 23:02
pato29 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 9 avril 2008 à 10:04
Bonjour,voila j'ai un ordi levono thinkcentre 9144w24 ,avec lecteur cd dvd ,mais sans graveur , je voudrais savoir si je peu le remplacer par un lecteur cd dcd graveur ,et si il y une instalation particulière a faire .par exemple instaler un logiciel ?

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
9 avril 2008 à 05:46
Bonjour,

C'est bien la première fois que je vois un pc avec Vista qui ne comporte pas de graveur. Mais pour répondre à ta question, puisqu'il semble qu'il s'agisse d'un pc de bureau, le remplacement de ton lecteur par un graveur ne devrait poser aucun problème.

Vista étant sensé être meilleur et plus performant que Win XP, il comporte tout le nécessaire question pilotes.

Judex
0
pato29 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
9 avril 2008 à 10:04
bonjour,,oui au depart je pensais qu'il faisait fonction graveur ,mais a l'arrivé il est lecteur cd dvd et pas graveur ,j'ai eu la malchance que au bout de 1 mois que le disque dure claque , bon le service apres vente lévono ibm était a la hauteur pour me le changer ,mais malgré que je leur est demandé pourquoi sur les details techniques annoncés ,il disait cd dvd rw et pas de disquette ,et la je me retrouve avec un ordi avec lecteur disquette, et sans graveur ,mais pas de réponses ,dans l'ensemble a part cela c'est un bon ordi , enfin je pense ne connaissant pas de trop en informatique
voila et merci pour ta réponse en tout les cas

bonne journée
0