CS3 Flash un coup de main svp!

Fermé
yoyo86220 - 8 avril 2008 à 22:39
 Marc-Etienne - 21 avril 2008 à 17:04
Bonjour,
...
...
...
j'ai un souci, avc Adobe flash je sais pas comment géré les son et les video pouvez-vous me dire quels sont les formats détécté par adobe Flash CS3 (de video et son) et commen les traité changer l'emplacement synchronisé le son et les images ect... merci bcp a tous!
...
...
...
A voir également:

2 réponses

Bonjour !

D'abord, je crois que vous n'êtes pas dans le bon forum, ici c'est le forum vidéo numérique

Enfin, pour répondre, moi j'utilise des fichiers Wav ou mp3, géré par flash tous les deux je crois.
Vous pouvez les insérer comme une image, insertion objet, etc... et créer un calque juste pour le son. vous pourrez alors le placer où bon vous semblera
Problèmes : si c'est pour le net, l'un des deux (image ou son) sera chargé plus vite que l'autre, et démarrera sans attendre. Pour contrer ça, il faut (a ma connaissance) insérer au début du flash une commande pour que tout soit chargé d'abord avant de commencer la lecture. (voir mon site la page d'intro : www.adrenalyn-evenements.new.fr )

pour changer le format d'un fichier audio, je crois que wavelab est parfait, mais payant. sinon il y a des gratuits sur telecharger.com

PS: je pense que flash lit aussi le midi mais c'est à vérifier.

A bientôt !
0
oki merci bcp, avez-vous ce script qui permet de chager la video en début de page je l'ai vu sur un site web, mais je sais pas dutt comment fair ce script et ou le metre...
0
Marc-Etienne
21 avril 2008 à 17:04
Bonjour !

j'ai du utiliser plusieurs scene dans le fichier flash pour y arriver.

je vais essayer de le retrouver et je vous envoi ça

Si jamais je ne le trouvais plus, effectivement il faut fouiller sur le web, c'est comme ça que j'ai fait
0