Deconnection frequente

Fermé
Hangyaku No Lelouch Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 7 avril 2008 à 20:40
Hangyaku No Lelouch Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 8 avril 2008 à 19:34
Bonjour a tous
je suis pas sur que je poste mon probleme dans la bonne partie du forum mais je pense bien^^
voila en fait depuis 2-3 semaines, mes parents se sont abonnes a belgacom tv.
(Les belges comprendront plus facilement et pourront donc mieux me venir en aide..enfin j espere..)
donc voila mon probleme:
suite a cette abonnement ou le vendeur s engage a venir chez vous et vous regler les paramètres de facon a avoir au final une connection internet + belgacom tv.
le vendeur n a donc pas règle les parametres pour ma console de jeu video(xbox360).
Etant un mordu, j ai fait appel a mon voisin qui m a dit que le moyen le plus aise de contourner le probleme etait de faire un WAN avec un router.Je suis donc rentre en possession d un de ces appareils(D-link 626).
et nous avont configure ma connection via ce router(mon voisin m a ete d une grande aide etant donne qu il est informaticien et que je suis un nul en info...encore merci fred=] )
nous avont mis le WAN en Connexion PPPoE fixe IP
cette connection est utilisee pour mon ordi ainsi que ma console,
laissant le modem belgacom uniquement pour la télé.
Mais(et oui il y en a souvent un...)
le probleme, c est que depuis cette nouvelle connection (enfin non pas tout a fait, depuis l installation belgacom, msn fait sauter ma ligne internet a chaque tentative de connection...) je ne sais pas a quoi sont due ces deconnecton mon voisin a regarder une fois en vitesse et il a pas trouver(c est un gars fort occupe et j aime pas lui faire perdre mon temps)
donc ma soeur m en veut car elle ne peut plus ''tchatter''avec ses copines je cherche donc un moyen de resourdre ces deconnetions...
j espère avoir ete clair et que quelqu un pourra me fournir de l aide...
A tous, merci d avance...

1 réponse

Hangyaku No Lelouch Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
8 avril 2008 à 19:34
encore moi il n y a pas un belge (ou autre^^) pour m aider??
0