Problemes pour Faire les Commentaires

Fermé
MrCanard - 7 avril 2008 à 16:46
letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 7 avril 2008 à 17:09
Bonjour,

Voilà, je me suis mis il y a peu de temps en tête le projet personnel de créer mon propre blog par moi même et ne plus utiliser de site de blogs déjà existants ...
Seulement voilà je bloque, lorsqu'il s'agit de faire la syntaxe html pour les commentaires, c'est à dire avoir deux liens (un pour voir les commentaires déjà posté et un autre pour pouvoir ajouter un commentaire), et que ça marche bien sûr car j'ai déjà rencontrés des difficultés, et c'est assez embêtant pour la continuation de mon blog ^^

Merci à ceux qui pourront me répondre.

Bonne continuation.

Cordialement,

MrCanard

3 réponses

letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 318
7 avril 2008 à 16:52
Salut !

Ce que je te conseille :

- A chaque article un lien vers un pop-up (commentaires)

Dedans un script php qui lit ta base de donnée et en bas de la pop-up un formulaire pour ajouter le sien !
Quand je vais sur un blog c'est ca que je trouve sympa !
0
Tu peux me donner un exemple de ce que tu me dis là ?? genre me filer un lien qui utilise ce que tu dis et si tu t'y connais de m'aider un peu :)

Merci de ta réponse en tout cas.
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
7 avril 2008 à 16:58
Salut,
tu trouveras des exemples içi


A+
0
Merci mais ici c'est pour à l'intérieur des commentaires et non pour la syntaxe pour créer les liens pour faire et voir les commentaires...

Ou bien aurais je mal regardé... je ne pense pas

En tout cas Merci de me répondre :)
0
letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 318
7 avril 2008 à 17:09
En fait ce système est utilisé par beaucoup de blogs "tout prêts"
Skyrock, Oldiblog pour ne citer qu'eux. C'est facile à faire mais ton hébergeur doit avoir une base de donnée ! Par exemple les pages perso orange tu dois payer pour ca.... Tssss

Tu peux te creer un espace admin, modifier ceux qui ne te plaisent pas, les supprimer, enregistrer l'ip du posteur etc....


Il te faut juste des connaissances de bases en PHP/SQL
https://openclassrooms.com/fr/


Si tu bloques, ou que tu veux en savoir plus :
kickclass@hotmail.fr

0