POUVAIT VOUS M AIDER SVP URGENT

Fermé
joe - 7 avril 2008 à 03:59
 MAX - 8 avril 2008 à 01:13
Bonjour,


SALUT ! J AI un probleme quand j active le demarage en mode sans echec

celui ci me dit : WINDOWS n a pas demaree correctement un

nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable de ce probleme .

que doit je faire ?

je ne peut pas aussi aller dans le menu compte utilisateur une erreur script

s affiche lorsque je double clik sur cette emplaacement ?


faut til que je formate mon pc ? ou cela provient peut etre de la wi fi ?


aide moi svp vraiment cette erreur de script aparait souvent et il fau que je redemarre mon pc a chaque foi ?





merci beaucoup en attendand vos reponse

4 réponses

simonth58 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
7 avril 2008 à 04:06
As-tu installé un nouveau Matériel dernièrement? si c'est ça, il entre peut-être en conflit avec un autre. Sinon, moi ma méthode la plus simple c'est un bon vieux reformattage... une heure et demi et c'est reparti au lieu de 12 heures de recherche pour solutionner le problème... j'espère que ca t'aura aidé!
0
MERCI QUAND MEME MAIS JE SAIS PAS COMMENT ON FAIT POUR LE FORMATER
0
simonth58 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
7 avril 2008 à 18:26
c'est tres facile, ca te prends ton cd de windows xp. Tu le mets dans le lecteur cd et en redémarrant, il sera écrit: appuyez sur une touche pour démarrer du CD-ROM. Alors, tu vas booter a partir du cd et lorsque c'est rendu au moment de choisir la partition sur laquelle tu veux installer windows xp, tu sélectionne celle a formatter et tu appuie sur la touche S. Tu confirme et ça supprime ta partition. Ensuite, tu recrée la partition que tu as effacée et tu suis les instructions a l'écran! c'est très facile, il s'aggit de le faire une fois et ensuite on est correct pour les autres ;)

PS: Pense a sauvegarder tes données personnelles avant de formatter. Si tu n'As qu'une seule partition, tu pourras en créer 2 plus petites lors du formattage, tu pourras donc y transférer tes données lors d'éventuels reformattages (Économies de cd/dvd vierges)


Bonne chance! J'espère que ca t'auras aidé!
0
MERCI DE TON AIDE


C tu si en le formatant si i me faut un code pour le redemaree ?

parce que c l ordi que le conseille général ma donne quand j était au collège
0
simonth58 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
7 avril 2008 à 23:12
tu peux essayer.... nmais je ne crois pas qu'il y ait de pépins pour cela, d'habitude, le code est seulement pour entrer dans les paramêtres du Bios, je ne crois pas que cela dérange... Par-contre, si ca ne veut pas démarrer a partir du cd-rom, il faudra que tu aille dans le bios pour mettre le lecteur cd en premier dans l'ordre de démarrage et cela peut nécéssitter un code (S'il y en a un). Si c'Est le cas et que tu as absolument besoin du mot de passe, tu peux toujours faire un clear du CMOS (Bios) par un jumper en dedans de ta machine (Attention d'être sur de prendre le bon) . Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
0
MERCI,




C GENTIL DE M AVOIR AIDE DE TA PART JE VAIS ESSAYER TOUT CA ET JE TE TIEN

O COURANT REGARDE DE TEMP EN TEMP SUR LA PAGE SINON CES DURE A REINSTALLER

WINDOWS XP OU JE PE ARRIVER ? JE TE LAISSE MON E MAIL SI TU VEUT O MOIN ON

COMMUNIQUER PAR MSN SI TU VE ? MERCI ENCORE
0
simonth58 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
8 avril 2008 à 01:11
Pas de problème!
0
KIMBODU13@HOTMAIL.FR




MERCI ENCORE DE TA PART C GENTIL
0