[MSN] Connexion impossible

Fermé
kayra - 11 janv. 2004 à 18:21
 philou - 8 févr. 2005 à 21:22
Je n'arrive a me connecte au serveur hotmail(msn messsenger )
http.//services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp
Message d'erreur:
Connexion impossible
Un probleme empeche le bon fonctionnement de notre service ou l'etablissement de votre connexion internet
A noter que m'a connexion internet marche
A voir également:

88 réponses

scribouille Messages postés 36 Date d'inscription samedi 29 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
27 janv. 2005 à 10:41
Nous sommes des dizaines (des centaines ?) à avoir de pb pour se connecter à MSN, Hotmail, Windows Update autres sites (genres banque).
Personnellement après avoir essayé en vain plusieurs solutions, je me suis décidé à écrire au support de Microsoft. Leurs solutions proposées ne m'ont rien apportées (évidemment), mais si on est des dizaines à écrire, ils vont peut être se pencher sérieusement sur le problème... peut-être...

A vous de voir. si ca vous tente :

SUPPORT Microsoft
support_x_fr@css.one.microsoft.com
0
scribouille Messages postés 36 Date d'inscription samedi 29 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
27 janv. 2005 à 14:34
Salut JESS,

J'ai suivi tes conseils, tapé toutes les lignes de commandes.
Après avoir tapé regsvr32 msjava.dll
j'ai i eu lemessage : le module spécifié est introuvable

Ext ce que c'est ca qui m'empeche de me connecter à hotmail, windows update etc ?
Comment cela se répare - t-il ? En réinstallant IE ?
Comment cela a t il disparu ??

Merci pour ton aide !
Scribouille

PS : en attendant ma free box je suis sous modem 56k, chez free. XP SP2 version OEM achetée il ya 15 jours)
0
Bonjour à tous.
J'ai eu le meme problème et j'ai trouvé.
Allez dans les proprietes de votre protocole TCPIP de votre connexion réseau. C'est un spyware qui a changé les parametres DNS de votre fournisseur d acces. Renseignez vous auprès de lui pour avoir les bons parametres ou selectionnez "obtenez une adresse IP automatiquement" en supprimant les parametres DNS qui y sont mentionnés. Redémarrez ( c'est meme pas nécessaire de redémarrer) et GOAL: ca marchera.
Voila ce que c'est de télécharger des petits logiciels foireux....
Bonne chance.
Philippe
0
je sui deconnecter depuit plus de 15 jours jaimerais bien savoir pourquoi jai beau faire tous a chaque foi on me refuse mon mot de passe et pourtant il afonctioner de puit 6 mois je vous remrci de faire le nesesaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 févr. 2005 à 19:31
salut essay ca :
A partir de Démarrer, Exécuter, taper les commandes suivantes (valider chacune par OK) :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
Redémarrer le PC..
@++
0
Slt tlm! G moi aussi des pb de connec à msn (depuis plus d'un mois) mais mon code d'erreur est différent de celui des autres : 80072efd si ce n'est Elodie. Je ne peux ni me connecter à msn, ni ouvrir de page associée à un compte passport (ex hotmail). Tt marche pourtant tré bien avec un autre pc (win 98) relié en réseau local. J'espère que vous avez des soluces à me proposer. merci
0
Moi ossi g le mm blem ke applemuse63!! :'( g xp sur ce pc et sa ne marche pa alor ke sur 98 ça marche tré bIEN... kk1 a une solution??
0
salut j'ai le meme probleme ce matin sa marché bien et tantot là plus rien j'ai l'erreur 80072efd stp j'ai besoin d'aide merci répondé moi a mon adresse email thank you
0
bonjour . Je n'arrive pas à me connecter à msn , soit disant une erreur est intervenu . pouvez vous m'aider SVP
-1