[MSN] Connexion impossible

Fermé
kayra - 11 janv. 2004 à 18:21
 philou - 8 févr. 2005 à 21:22
Je n'arrive a me connecte au serveur hotmail(msn messsenger )
http.//services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp
Message d'erreur:
Connexion impossible
Un probleme empeche le bon fonctionnement de notre service ou l'etablissement de votre connexion internet
A noter que m'a connexion internet marche
A voir également:

88 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2004 à 10:46
salut essay ca

demarrer / executer :

dans le fenetre tape ces commandes là :

regsvr32 softpub.dll
regsvr32 wintrust.dll
regsvr32 mssip32.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 dssenh.dll
regsvr32 rsaenh.dll
regsvr32 gpkcsp.dll
regsvr32 sccbase.dll
regsvr32 slbcsp.dll
regsvr32 cryptdlg.dll
regsvr32 scrrun.dll
regsvr32 msxml.dll
regsvr32 urlmon.dll
regsvr32 mshtml.dll
regsvr32 shdocvw.dll
regsvr32 browseui.dll
regsvr32 msjava.dll
regsvr32 actxprxy.dll
regsvr32 iepeers.dll

fait entrée entre chaques lignes et valide le pop up qui apparaitra apres chaques ligne !

@++++
0
salut jess 15 je te remercie d'avoir répondu à mon message mais lorsque j'entre les données que tu m'a envoyé l'ordinateur refuse de les accepter que puis-je faire je suis vraiment perdu peux-tu m'aider?PLEASE................
0
scribouille Messages postés 36 Date d'inscription samedi 29 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
27 janv. 2005 à 14:22
Salut JESS,

J'ai suivi tes conseils, tapé toutes les lignes de commandes.
Après avoir tapé regsvr32 msjava.dll
j'ai i eu lemessage : le module spécifié est introuvable

Ext ce que c'est ca qui m'empeche de me connecter à hotmail, windows update etc ?
Comment cela se répare - t-il ? En réinstallant IE ?
Comment cela a t il disparu ??

Merci pour ton aide !
Scribouille

PS : en attendant ma free box je suis sous modem 56k, chez free. XP SP2 version OEM achetée il ya 15 jours)
0
Utilisateur anonyme > scribouille Messages postés 36 Date d'inscription samedi 29 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
27 janv. 2005 à 14:42
salut essay ca :

supprime les fichier inutile :

Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" suprime aussi les cookies et eface l'historique

regle le niveau de securité :
demarrer/paneau de configuration/option internet/ securiter (et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut" apres aller a l'onglet avancer et cliker sur par defaut et appliqué apres aller a l'onglet confidencialité et mettez le aussi sur par defaut vous redemarrez l'ordi


redemare .....

si le probleme persiste alors essay de desinstallé le service pack 2 il y'a de forte chance qu'il sois a l'origine du probleme
@++++++++++++++++++
0
scribouille Messages postés 36 Date d'inscription samedi 29 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 > Utilisateur anonyme
27 janv. 2005 à 15:03
Merci, mais j'ai déja essyé de vider le cache, l'historique etc...
Je pense que ca vient d'un pb JAVA. La soluc de microsot, c'est de faire un update, mais comme je n'arrive pas à aller sur la page...
BREF.
Comment je dois procéder pour réinstaller XP Sp2 (j'ai le tout sur un seul CD) ? Je lit juste le CD où bien je dois désintaller quelque chose avant ?
Et puis, comment je retrouve mon chiffre d'activation (j'avais la démarche par téléphone et je n'ai pas sauvergarder le numéro d'enregistrement ?

Thanks
0
Utilisateur anonyme > scribouille Messages postés 36 Date d'inscription samedi 29 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
27 janv. 2005 à 18:22
salut tu peu desinstaller le sp2 dans ajout/suppression de programe.
si ca regle pas le probleme tu peu trouvé le sp2 sur le net . tu va sur google et tu tape : telecharger le service pack 2

pour java je sais que le xp n'est pas fourni avec cette technologie et donc tu doit la telecharger sur leur site officielle . pour plus d'info jette un coup d'oeil ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-395814#2005-01-23%2019%3A13%3A05

@+++++
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2004 à 10:44
salut c quoi le message d'erreure lorsque l'ordi refuse de les accepter ?

et c koi ton system d'exploitation ? (xp , windows 2000...ect )
@+++++
0
salut jess 15!Déjà je te remercie de bien vouloir m'aider car j'avoue être très nul en informatik.en fait l'ordinateur accepte certaines des données que tu m'a envoyé mais pas d'autre on voit apparaître une fenêtre avec inscrit : Loadlibrary ("les info ke tu m'a transmis")a échoué_le module spécifié est inrouvable. Mon système d'exploitation est windows xp pro.Merci d'avance pour l'aide apportée
0
Si tu n' arrives pas à te connecter avec MSN messenger et oui a hotmail, alors utilise ton adresse hotmail comme compte net.passport, sans être inscrit a Net passport, ca n'ira jamais.
Et si problemes avec hotmail, puisque tu as ta connection internet il te faut reconfigurer tes parametres de messageries qui t'on été founis par ton FAI(fourniss internet) nom d'utilis et password.
Pas besoin d'avoir MSN comme moteur de recherche, juste un compte Netpassport. Il est vrai qu'un underscore_ou un. de trop et ca ne passe pas.
Voilà, bien souvent le problème est devant ton nez!
J'espère t'avoir été utile, bien à toi, Sim
0
Si tu n' arrives pas à te connecter avec MSN messenger et oui a hotmail, alors utilise ton adresse hotmail comme compte net.passport, sans être inscrit a Net passport, ca n'ira jamais.
Et si problemes avec hotmail, puisque tu as ta connection internet il te faut reconfigurer tes parametres de messageries qui t'on été founis par ton FAI(fourniss internet) nom d'utilis et password.
Pas besoin d'avoir MSN comme moteur de recherche, juste un compte Netpassport. Il est vrai qu'un underscore_ou un. de trop et ca ne passe pas.
Voilà, bien souvent le problème est devant ton nez!
J'espère t'avoir été utile, bien à toi, Sim
0
Salut Jess

Je n'arrive pas a rentrer dans ma boite de reception HOTMAIL pour lire mes messages. (page blanche : IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE). Impossible de trouver le serveur - internet explorer avec club internet.

MSN et tous les autres pages marchent parfaitement, sauf hotmail.

(ps : en bas de la page plache se trouve un cadenas en rapport avec loginet.passeport.com)

merci pour vos conseils et pour une evnetuelle solution !! a+++
0
Utilisateur anonyme > sebastiano
30 déc. 2004 à 15:58
Salut sebastiano essay ca :

supprime les fichier inutile :

Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion".


regle le niveau de securité:

demarrer/paneau de configuration/option internet/ securité(et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut" apres aller a l'onglet avancer et cliker sur par defaut et appliqué apres aller a l'onglet confidencialité et mettez le aussi sur par defaut vous. redemarrez l'ordi .....


si ca marche tjr pas essay avec un autre navigateur http://telecharger.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
@++++++++
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2004 à 13:58
re salut esque tu peu me donné la liste des dll qui n'ont pas etait enregistrer . apres je te dirai comment les restaurer
@+++++++
0
castranlo Messages postés 46 Date d'inscription samedi 17 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 2
7 oct. 2004 à 17:51
Salut,j'ai profité de tes infos car je viens d'essayer d'installer MSN,mais il me disait à chaque fois:impossible de trouver le serveur,alors j'ai exécuté tout ce que tu as dit un peu plus haut,et apparemment j'ai pû envoyer un e-mail avec MSN,par contre pour le navigateur il continue de me dire:impossible de trouver le serveur,penses-tu savoir pourquoi?Merci par avance.
0
Utilisateur anonyme > castranlo Messages postés 46 Date d'inscription samedi 17 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
7 oct. 2004 à 21:40
salut dans ce cas la essay ca :


regler le niveau de securité:

demarrer/paneau de configuration/option internet/ securité (et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut" apres allais a l'onglet confidencialité et mettez le aussi sur" par defaut " puis allais a l'onglet avancer et cliker sur" par defaut" et appliqué

2.suprimer les fichier inutiles
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" tu suprime les cookies et efface l'historique

redemarre ... et tien moi au courant

@++++++++
0
salut alors le seul dll qui n'a pas été enregistré est le missip32.dll.Je sais pas trop ce que c'est mais ya que là que ça pose problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 sept. 2004 à 12:33
salut c'est pas missip32.dll mais mssip32.dll
donc recomence :
demarer/executer tape: regsvr32 mssip32.dll

si t'arrive pas a l'enregistrer donc il fauderai la restaurer dans ce cas la t'aura besoin du cd de windows xp .

sur ce site il explique comment restaurer oleaut32.dll tu peu suivre cette exemple pour restaurer mssip32.dll http://www.technicland.com/article.php3?sid=66

au fait j'ai une question esque t'arrive a ouvrir ta session sur un autre ordi ?
@+++++++
0
voila quand j'essaie de me connecter sur hotmail
je suis balancer sur un site de recherche "perfectnave" est j'ai un message d'errezur qui me dit que le site que je veux consulter n'est pas valable
j'ai essyer d'enregistrer les dell que jess 15 propose mais ca a rien changer
et je rencontre le mm probleme avec presque tt les sites necessitant un mot de passe ainsi quy'avec emule
svp sauvez moi
0
va dans ''window, temp et supprime le fichier perfectnav.exe.......c'est une trojan horse '' backdoor'' qui te redirige automatiquement là.....Il faut le supprimer.....
J'ai connu ce problème!.........
en plus va te chercher un anti trojan.....Je te conseil anti-trojan shield, tu le trouveras sur google.....et attention aux sites non sécuritaires.......:-)*....bonne navigation*
Helen*
0
sebastiano > helen
28 déc. 2004 à 20:18
salut Helene

Je n'arrive pas a rentrer dans ma boite de reception HOTMAIL pour lire mes messages. (page blanche : IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE). Impossible de trouver le serveur - internet explorer avec club internet.

MSN et tous les autres pages marchent parfaitement, sauf hotmail.

(ps : en bas de la page plache se trouve un cadenas en rapport avec loginet.passeport.com)

merci pour vos conseils et pour une eventuelle solution !
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2004 à 17:28
salut essay avec un autre navigateur pour voir si le probleme vien d'internet explorer ou de ta connexion ?

telecharge mozilla

http://frenchmozilla.sourceforge.net/install/#windows

tien nous au courant
@++++++
0
ben justement j'ai essayé mais mon ordi me refuse l'acces de gozilla une fois que je l'ai telecharger et c pareil avec firefox

en plus de ca qd j'essaie de telecharger java plug in ca marche le telchargement demarre mais il progresse pas

sinon je suis connectezr via tele2 en 1024 et j'ai vu que plein de client de télé 2 avait le mm pb mais pas de solution
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2004 à 19:12
salut as tu un parefeu ? si oui lequelle? parceque il se pourai que le probleme vien de la

sinon c'est quoi ton system d'exploitation (xp, win 2000 ..ect)?
et c'est quoi la version d'internet explorer que tu utlise?

j'attend tes reponse

@++++
0
salut salut
oui j'ai un parefeu mais normalement il devrait etre desactiver je suis passer par un peu tout pour le desactiver et je suis pas sure que ca ai marcher
j'ai desactiver par le menu outil d'internet explorer et j'ai virer le proxy
puis je suis passer par "demarre/ executer" et j'ai arreter le parefeu
puis par le panneau de configuration et connexion reseau
et rien de tt ca a marché
sinon j'ai window XP pour la version de IE je sais pas du tout en tout cas merci bcp de ton aide c'est super encourageant
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2004 à 12:40
salut puisque tu as le xp donc tu doit avoir internet explorer 6.

tente de reparer internet explorer sois avec "power ie6" http://www.technicland.com/powerie6.php3

ou sinon tu peu le reparer comme ceci :

insére le CD de Windows XP dans le lecteur puis clique sur le menu Démarrer puis sur Exécuter.
Saisi la commande suivante:
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf
Valide par Entrée

redemare ensuite dit moi ce que ca donne
@++++
0
salut
ben voila je viens d'inserer le CD de XP et j'ai rentre la commande que tu m'avais donner
mais j'ai eu un message d'erreur
qui me dit que l'installation a echoué
et par tecnicland ca marche pas non plus
j'ai un message d'erreur quand j'essaie de reparer internet exploreur 6 qui me dit qu'il le trouve pas
0
Utilisateur anonyme > pti_pedalo
9 oct. 2004 à 12:12
salut apres avoir entrer la commande dans executer tu clike sur "parcourir" ensuite tu cherche a l'aide de l'explorer le fichier "explorer.exe " qui se trouve dans le cd windows

donc tu fait comme ceci

tu clike sur parcourir ensuite a l'aide de l'explorer tu va dans

poste de travaille/ lecteur ou se trouve le cd/ tu fouille a l'interieure jusqu'a ce que tu trouve "explorer .exe" tu clike 2 fois dessu et le tour et joué ;-)

tien moi au courant

@++++
0
Emilie > Utilisateur anonyme
10 oct. 2004 à 20:05
Merci grace a toi je peu retourner sur msn merci bokou
0
Utilisateur anonyme > Emilie
10 oct. 2004 à 21:00
de rien :-)
@++
0
pti_pedalo > Utilisateur anonyme
12 oct. 2004 à 17:46
alors j'ai tout fait bien comme t'as dit
mais ya aucun fichier qui s'appel explorer.exe
j'ai bien des fichiers finissant par .exe mais ils commencent tous par des chiffres
voila merci de ton aide en tout cas
0
j'ai essayé de passer par technicland
et j'ai pu reactivé l'entrée des mots de passe
par contre il trouve pas ie6setup.exe qui est necessaire pour reparer internet exploreur
et je sais pas ou mon CD de XP a ete ranger
des que je le retrouve j'essaie par l'autre moyen et je te dit ce que ca donne
en tout cas pour l'instant c'est toujours bloquer
0
bonsoir j'ai le meme message d'erreur ke tu as eu sur msn pourrai tu m aider à le ressoudre
je te remercie
0
putin de mrd 3 jour ou mon adrsse msn ne vas pas et 1 jour ou mon autre adrsse msn décoine sa foire mrd vous savé pas réglé sette mrd de programe ou quoi ou vous avé suprimé des adresse ative comme de con
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2004 à 23:30
salut michelle tout d'abord BONJOUR . explique mieu ton probleme quand tu essay de te connecté c'est quoi le numero et le message d'erreure ??

@++++
0
Salut
Mon msn merde depuis dimanche matin il me marque l'erreur 0x8.... j'ai essayer tout ce que tu as marque depuis le debut et rien en fait mon msn marche pas chez moi mais ma session marche tres bien chez les autre.. de quoi peux venir mon probleme?
merci d'avance pour petite precision j'ai msn 6.2 windows XP pro
merci
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 267
13 oct. 2004 à 22:58
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2004 à 00:48
salut gael c'est quoi le numero d'erreure?
@++
0
Le numero de l'erreur c'est
0x81000301
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2004 à 11:54
salut gael .as tu un parefeu? il se pourai que le probleme vien de la.

j'attend ta reponse
@++
0
Avant j'avais un parefeu et je l'avais enlever pour mes dl et ca marchais tres bien c'est depuis dimanche qu'il ne marche plus. Il marchais samedi soir j'ai etais le pc et dimanche il fonctionnais plus.
Je pense que ca viens d'un probleme de port car un programme similaire a msn me dis qu'il n'arrive pas a se connecter alors que ma connexion marche...
Bizare
Merci
0