World of Warcraft

Fermé
Xarsess - 5 avril 2008 à 00:28
 Jonas - 8 déc. 2011 à 05:30
Bonjour,
je souhaite acheter WoW sous peu. Cependant j'aimerais avoir quelques renseignements concernant le paiement par carte bancaire.
Je suis interne donc je n'aurai la possibilité de jouer que le week end. Les abonnements sont réglés tous les mois il me semble. or j'aimerais savoir si j'ai la possibilité de mettre en pause mon compte pendant la semaine afin de ne pas gaspiller mon délais de jeu et de reprendre seulement le week end ? (si ce n'est pas le cas, je ne jouerai alors que environ 8 jours par mois...) merci de votre compréhension.
j'attends votre réponse avec impatience !
A voir également:

7 réponses

s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
5 avril 2008 à 00:29
Salut,

Ba c'est comme Internet, les FAI te demande pas si tu es chez toi la semaine ...
0
Donc tu es en train de me dire que ce n'est pas possible?
0
area Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 > Xarsess
19 juil. 2009 à 14:15
le délire c que si tu compare entre acheter un jeu ps3 par mois et un abonnement wow meme si tu le met en pause tu es gagnant 70e pr ps3 et 12e pour wow ca vaut qd meme le coup je pense ensuite j'ai un pote qui m'a dis que tu pouvais le mettre en pause mais non pas que je ne lui fasse pas confiance j'ai mailé ta question depuis mon compte wow a l'assistance tek de wow donc qd j'aurais la reponse je te tiendrais au courant a toute
0
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
5 avril 2008 à 00:32
Non ça j'en sais rien, je suis en train de te dire rêve pas trop :p
0
OK merci ! je trouve en plus que c'est beaucoup trop cher!!!
0
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
5 avril 2008 à 00:39
0
oui je sais ça mais c'est beaucoup moins marrant....et c'est trop facile :p mais bon si il n'y a pas de solutions pour mon renseignement j'opterai pour un serveur privé...
0
Xarsess > Xarsess
5 avril 2008 à 00:52
Bon je revendrais demain ! merci pour tes réponses
svp essayez de me renseigner vous autres, internautes !


je souhaite acheter WoW sous peu. Cependant j'aimerais avoir quelques renseignements concernant le paiement par carte bancaire.
Je suis interne donc je n'aurai la possibilité de jouer que le week end. Les abonnements sont réglés tous les mois il me semble. or j'aimerais savoir si j'ai la possibilité de mettre en pause mon compte pendant la semaine afin de ne pas gaspiller mon délais de jeu et de reprendre seulement le week end ? (si ce n'est pas le cas, je ne jouerai alors que environ 8 jours par mois...) merci de votre compréhension.
j'attends votre réponse avec impatience !
0
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
5 avril 2008 à 00:56
Tu peux tester wow pendant 10 jours gratuitement, tu pourrais demander au gens directement dans le jeux ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
P_G_M Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 15:40
Pour les gens nayan pa la possibilité de joué a WoW tout le temps, il existe des serveur privé creer expres pour ca, comme WoWeb(http://woweb.qc.ca/)
0
[quote]e souhaite acheter WoW sous peu. Cependant j'aimerais avoir quelques renseignements concernant le paiement par carte bancaire.
Je suis interne donc je n'aurai la possibilité de jouer que le week end. Les abonnements sont réglés tous les mois il me semble. or j'aimerais savoir si j'ai la possibilité de mettre en pause mon compte pendant la semaine afin de ne pas gaspiller mon délais de jeu et de reprendre seulement le week end ? (si ce n'est pas le cas, je ne jouerai alors que environ 8 jours par mois...) merci de votre compréhension.
j'attends votre réponse avec impatience ![/quote]

imposible de suspendre par tranche. mois payé : 30 jours de jeu. joués ou pas.
0
WoWeb - World of Warcraft Gratuit http://WoWeb.qc.to/
0