Lecteur dvd/divx de salon

Fermé
julie - 11 janv. 2004 à 16:03
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 18 mai 2004 à 00:05
bonjour
je recherche une mise a jour de codec pour mon lecteur dvd/divx de salon . afin de lire tous les divx . copie de mes dvd perso.
marque sunwood et modele sw-055dx.
merci d'avance
A voir également:

51 réponses

1
bonsoir
merci pour ta reponse mais ce fichier s'ouvre comment?
et comment je l'installe dans mon lecteur.
0
Bonsoir, juste une question, est-ce que la manip est également valable pour mon lecteur "Phlips 640" sans risque de problème sur mon lecteur ??

Merci pour ta réponse,
0
et bien on est au moins deux à connaître le pb !! Sans la solution :-(
avec le Continental Edison CEDIVX 10, pas de lecture VCD non plus !
"Tout" le reste passe à merveille, ce que j'aipu essayer en tous cas
DVD, DIVX, CD audio !!
je vais graver un SVCD pour voir ...

Je suis preneur aussi pour la solution qui lirait mes VCD MERCI bcp
1
Bonjour,

Mon lecteur DVD DIVX HB-DX 3220a un mois!

Aujourd'hui il a déjà rendu l'âme:

- ne lit plus rien: ni de l'audio ni de la vidéo

C'est la panique !

Rue de commerce, propopose le rapriement de l'appareil et le retour si réparation possible dans un délai de 8 semaines!

8 semaines sans musiques et++++

C'est montrueux un tel service !

Qui connait un réparateur plus malin que ces ...

C'EST URGENT

pruckert@free.fr
1
Bonsoir julie
Pour mettre à jour les codecs de ton lecteur, il faut:
1/telecharger le fichier bank30.rom sur le site ci-dessus
2/graver ce fichier à la racine d'un cd (si tu peux prend un RW pour "ne pas gacher" (dixit Guy Roux)
3/mettre ce Cd dans le lecteur de salon comme pour un film
4/au bout d' un petit moment, l'cran de le télé devient noir (ou bleu)
5/éteint le lecteur puis rallume le et éjecte le CD tout de suite (sinon, il recommence tout le cycle)
Voila, pas plus difficile que ça. Bon film
JP
0
c koi la racine du cd svp
0
ho non sa ma bloquer le cd dans l'apareil plus rien 'si tu pouvais me repondre rapidement , il n'est meme pas a moi merci
0
Jarod46 > sg1
17 avril 2004 à 20:50
Ba dsl mais comme moi le lecteur est mort, j'ai demander si yavai une solution, on ma repondu qu'il fallait chnager la carte mère, donc voila, bonne chance pour lavoué ai propriétaire :^)
0
Jarod46 > subu
17 avril 2004 à 20:51
Ba dsl mais comme moi le lecteur est mort, j'ai demander si yavai une solution, on ma repondu qu'il fallait chnager la carte mère, donc voila, bonne chance pour lavoué ai propriétaire :^)
0
bonjour!!!
Jpeo pourrais tu m'aider???
ai été sur le site pour telecharger les codecs pour lire dvix sur lecteur de salon mais impossible d'ouvrir l'extension .rom
comment faire?
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci d'avoir completer pour moi qq un qui cherche à faire une mise à jour de firmware devait savoir le faire :)
Faut que j'arrete de penser informatique et aller me coucher.
La journée de travail arrive à sa fin :)
0
bonjour je cherche une mise a jour pour pouvoir lire mes vcd et super vcd pour un lecteur dvd(continental edison cedivx10)qui lit deja les divx.merci
0
J'ai eu le même problème ..
Contact auprès de Continental Edison :
La personne utilise elle-même ce modèle et très satisfaite.
AUCUN PROBLEME avec VCD et SVCD sans aucune mise à jour firmware ...
Donc il se peut que se soit nos machines qui soient en cause directement.
Moi je vais l'échanger
Il m'a conseillé de ne pas graver trop vite les CD
Un nouveau site Continental est en cours de construction ... avec mises à jour firmware OFFICIEL !
Donc on conserverait la garantie sur l'appareil !
0
normalement même les "simples" lecteurs de dvd lisent les (s)vcd, c'est du simple mpeg
0
bonjour,j'ai le meme prob avec le Continental Edison cedivx 10
qui ne lit pas le vcd ni le svcd.
j'ai un autre lecteur un Thomson qui lui lit tout meme le kvcd et le mvcd alors que sur la notice il y marqué que le dvd et le dvd-r sans +
Me conseillez vous de l'echanger ou d'attendre que le nouveau site de CE soit fini pour y faire un tour ??
0
Bonjour à tous,

Je voudrait savoir et connaîte s'il existe une solution de mettre un lecteur dvd de salon schneider sdv-442 en lecture de divx ?

Merci de vos réponses et ne manquerais pas de répondre a vos messages si j'ai des réponses.
0
Désolé , il y a pas de magie si vous n'aviez pas la foncion lecture des divx .
Aucune mise à jour de firmware au monde ne vous permettra de le faire.
Il faut reinvestir dans un nouveau lecteur. (premier prix environ 100 euros pour une platine divx)
Bonne journée
Yann
0
Rolandin > yruse
15 mars 2004 à 10:18
Merci pour la reponse, mais je ne comprend pas quand même, que ce qui est valable pour une marque (sunwood ci-dessus) ne le soit pas pour une autre.... (à la différence de fichiers bien sur !!!, que je pensais existants)

Merci encore et bonne journée
0
FunkyMorolien > yruse
16 mars 2004 à 11:33
Ben peut etre parce que ton lecteur DVD ne lit pas les DiVx alors que le sien si...?
0
SOS
j'ai changé le firm de mon sunwood
et oups .....
tout se passe bien il a effacé ecris et ensuite ecran noir
j'eteinds mon lecteur et la walou quand je le reallume imossible d'ejecter
j'ai essayé de vir si il y a une ejection d'urgence ( comme sur le cteur d'ordi
mais rien ....
que puis je encore faire ?
0
Essaye de debrancher la prise electrique de rebrancher allumer la platine puis appui sur eject.
Generalement cela fonctionne
A+
Yann
0
salut j'ai bien telecharger le codec sur le sunwood mais mon probleme c le son je ne l'ai toujours pas dans tous les divx comment faire merci
0
firehead77 > laurent
16 mai 2004 à 18:40
slt

"Réencodes" les divx incriminés avec virtual dub.
0
laurent > firehead77
16 mai 2004 à 19:11
c bizard j'ai essayer 4 films et 2 ne passe toujours pas disons que j'ai l'image et pas le son comme avant meme en installant le fichier ROM
0
firehead77 > laurent
16 mai 2004 à 20:06
slt

Procures toi virtualdub :

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/edition_video/fiches/8694.html

Tu ouvres virtualdub/file/open video file/tu choisis ton fichier/ouvrir(si il y a un problème audio tu auras un message commençant par "Virtualdub has detected an improper VBR...)/cliques ok
cliques sur video / direct stream copy
cliques sur audio/ direct stream copy
file / save as avi / selectionne le dossier de destination et nommes ton fichier/enregistrer
0
malheureusement non :(
une autre idée ?
0
ca y est je sais quel est mon probleme
apparement je me suis ervir du firm d'un generation 1 pour un sunwood generation 2 ....

que puis je faire maintenant ?
au secours
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
21 mars 2004 à 10:50
Re..
Voir dans ta notice si tu peux faire un effacement du firmware "foireux" que tu as plus ou moins chargé, afin de récupéré ton DVD et retrouver la main ....

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
impossible de lire les fichiers ogg !!! (sw-055dx)
Y a t-il une (prochaine) mise a jour pour ce format ???
merci
0
slt! En fait j'aimerais savoir pourquoi mon ordi ne lit pas les divx, j'ai pourtant winamp et un xp!
Quelq'un peut m'aider?
Merci d'avance!
0
telecharge les derniers codecs tu pourra lire tes divx avec media player
voila un lien
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html
0
Merci pour le lien vers les codecs,je savais qu'une âme charitable viendrait m'aider!
Encore merci!!!
0
je suis dans la merde grav. g le meme pb que toi. impossible de sortir le cd de maj, le eject ne marche plus la telecommande fonctionne bien sauf pour leject g l'impressio que le lecteur dvix est en mode hibernation, il est physiquement etein (led rouge allumee) et par contre la page sunwood figure à l'écran. et on doit etre les seul a avoir eu ce pb. as tu trouver une soluce

g pas trouvé le num de série de mon lecteur (génération 1 ou 2 g sais pas ??)
0
bonjour, je viens de tomber sur ce forum, et je me demandais car j' ai un lecteur de dvd compatible divx (marque liteon LVD-2001) et je voudrais savoir si vous avez un liens pour avoir une mise a jour de codecs.
et si lorsque mon lecteur fait un bruit de fou lorsque qu'il lit un dvd-r cela est normal?
je vous remercie d'avance.
0
bonjour a tous,voila jai acheter un lecteur divx windsor ddx6060 mais le probleme,je ne trouve aucune mise a jour pour se lecteur ,en tous cas une mise a jour qui fonctionne ,alors ya t il quelqu'un qui connaisse un lien ou le trouver sa serait sympa ,merci d avance et à bientot
0
ban pour du vcd, normalement, tout lecteur divx doit être capable de lire ou alors c'est que ton vcd est mal graver ou pas au bon format avec les bon fichier de commande

pour les erreur de flashage des sunwood dont les cd n'ejecte plus, la meilleur solution est de demonter la platine mais vous perdrez la garantie( enfin, si on est malin, il n'est jammais démonté)
0
ban pour du vcd, normalement, tout lecteur divx doit être capable de lire ou alors c'est que ton vcd est mal graver ou pas au bon format avec les bons fichiers de commande

pour les erreurs de flashage des sunwood dont les cd n'ejectent plus, la meilleur solution est de demonter la platine mais vous perdrez la garantie( enfin, si on est malin, il n'est jamais démonté)
0
J'ai la reponse à ta question ramses j'ai fait la même connerie que toi, le lecteur était dejà à jour et ceci annul la garentie constucteur, j'ai envie de me jeté par la fenetre!
http://www.tokai.fr/support.html
0
slt je cherche la facon pour dezonner mon lecteur dvd de salon sunwood 055dx merci de votre aide
0