Problème de contacts inconnus sur msn

Résolu/Fermé
dédé - 4 avril 2008 à 16:27
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2008 à 00:59
Bonjour,
J'ai un problème avec msn. A chaque fois que je lance msn, j'ai un ou plusieurs messages de demande d'autorisation de contacts, le problème c'est que je ne connais pas ces contacts.
Au debut c'était des pseudos banals, mais depuis quelque temps c'est des pseudos hards. Ces pseudos ne sont pas des ...@hotmail.com mais ...@sexe.com etc.
Je n'accepte pas ces contacts, mais je m'inquiète de savoir comment ils ont eu mon adresse, étant donné que je ne suis inscrite sur aucun site de rencontre, ou myspace ou autre, je n'ai pas non plus de profil msn.
Je voudrais savoir si il peut y avoir un risque pour mon adresse hotmail ou pour mon ordinateur.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance, j'espère avoir été claire.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 17:49
salut

il existe des pages internet contenant rien que des adresses msn , pour quoi faire ?! moi aussi j'ai des personnes qui sortent de je ne sais où donc j'ai finie par accepter 1 contact et lui ai posé la question directement et la personne m'as montré ces pages avec des adresses a gogo!

non je te conseille juste de continuer a ne pas les accepter et ton ordi risquera rien

bises
0
merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 21:26
re

de rien ^^
0
seb > Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 00:00
Voila à quoi servent les chaines que tout le monde fait suivre bêtement, si les gens supprimerais les listes de mail des précédent destinataire ça irai déjà mieu.
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 00:59
eh vi seb a rien d'interressant ^^


bises
0