G un virus cheval de troie que faire

Fermé
tiféfé - 2 avril 2008 à 13:30
cerveau penseur Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 2 avril 2008 à 13:54
Bonjour,
salut g ouvert un lien hier et un cheval de troie a été detecté alor que g avast comment faire pour m'en débarassé
A voir également:

5 réponses

Supprime le via avast :s
0
cerveau penseur Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008
2 avril 2008 à 13:54
ne panique pas cherche un antivirus avec mise jour ou fais la mise de ton antivirus elle dois etre peut etre perime
0
psyfou Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 4
2 avril 2008 à 13:34
je px t'aider ,si tu as la version d'évaluation d'avast alors il n'y a pas moyen de l'enlever mais si tu l'as acheter alors il y a moyen .
p.s normalement si ton avast était bien configuré il t'aurais bloqué la page web

ce que je te conseil c'est kaspesky https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/1449.html voila
0
hello chou ben simple grace à ton anti virus tu peux voir où il est placé ds ton oridi..tu nas qu à eliminer le fichier virus de ton ordi où il c placé
bisous
0
il est vrai ke ton anti virus peux retrouver la ou il se trouve,mais lors de l'ouverture du lien il a pu se propager facilement ds tout le systeme et donc supprimer simplement les fichier serais unitile.essaies avec kapersky ou avc docteur Drey:google dr drey.c'est tres efficace.ne t'affole pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il est vrai ke ton anti virus peux retrouver la ou il se trouve,mais lors de l'ouverture du lien il a pu se propager facilement ds tout le systeme et donc supprimer simplement les fichier serais unitile.essaies avec kapersky ou avc docteur Drey.c'est tres efficace.ne t'affole pas
0