Graver

Fermé
chris - 9 janv. 2004 à 09:17
petit loup Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2004 - 9 janv. 2004 à 14:06
bonjours
jaimerai graver plusieur programme sur un seul dvd comment je peux faire comme ca quand je veux installer mes programme sa sinstalle tout en une foi esque set possible merci
merci
A voir également:

5 réponses

bonjour,
Il faut tout d'abord connaitre la taille des programmes que tu veux graver sur un CD. Il faut bien faire attention à bien choisir ces programmes pour qu'ils tiennent dans un CD.
C'est tout à fait possible que tes programmes s'installe en une seule fois.
0
petit loup Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2004 1
9 janv. 2004 à 13:44
 et comment je doi faire
merci a toi                                                            
0
tu cliques droit avec la souris sur l'un des programmes que tu veux graver. Tu regardes dans propriété combien fais la taille du programme. Sachant q'un CD pour graver fait à peu prés 700 à 800Mo. Tu faisla sommes de toute les tailles de tes programmes et tu vois s'il peuvent tenir sur un CD. Sinon tu utilises quoi comme logiciel de gravure ?
0
petit loup Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2004 1
9 janv. 2004 à 14:00
ben moi ger nero 6 et je veux metre tout sur un seul dvd et en tout ger 2gigaet410mo en tou et avec xp pro
                                                            
0
Je ne sais pas trop comment fonctionne NERO 6. Je pense qu'il doit y avoir un site sur internet qui explique comment utiliser nero pour graver. Si j'en trouve un je te le dis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petit loup Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2004 1
9 janv. 2004 à 14:06
seque jaimerai faire set une image et quand je met le dvd bien sa sinstalle
0