Mfc

Fermé
ludaromo Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 31 mars 2008 à 23:03
 ano nime - 1 avril 2008 à 19:41
Bonjour,
J'ai 2 colonnes
A=des noms
B=des chiffres

Peut on faire une mfc disant que si A1 est en bleu alors B1 est en caractère gras

Merci.

1 réponse

bonjour,

non, pas avec un MFC simple, il faudrait du VBA car il n'y a pas de fonction Excel (à ma connaissance) permettant de connaitre la couleur d'une cellule.

Posons le pb différemment : qu'est-ce qui fait qu'une cellule se retrouve dans telle ou telle couleur ?
0
ludaromo Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 16:33
Salut,
merci d'avoir répondu.......et bien en fait, la colonne B indique le nombre d'interventions et la colonne A les noms des agents qui effectuent ces interventions et comme parfois plusieurs agents effectuent le même tache, le même chiffre ex 3 apparait mais quand je veux faire la somme des interventions du jour ou du mois peu importe ( car mon tableau fait apparaitre également la date, le pourcentage, des secteurs d'activités, etc....etc...) j'ai pensé que je pouvais mettre en gras le premier chiffre 3et laisser donc les autres tels quels et ensuite appliquer cette mfc car j'imaginais la chose possible avec excel.
Merci pour ta patiente.
0
ano nime > ludaromo Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 19:41
Sans un exemple concret c'est pas facile de comprendre ce que vous voulez faire exactement.
Vous ne pouvez pas mettre un échantillon avec des infos bidons sur www.cjoint.com ?
0