Lsass.exe et reboot en boucle

Fermé
hustler - 31 mars 2008 à 13:55
 cabriegare - 3 juin 2008 à 15:53
Bonjour,
en allumant mon ordi portable ce matin jme retrouve face a un ruc pas vraiment sympa une erreur générée par le processus lsass.exe : Erreur system lors d'une tentative de mise a jour d'un mot de passe. cet etat de retour indique que le valeur fournie entant que ...............
j'ai tenté plusieurs astuces en vain..je desire eviter le formatage parcque j'ai plus de 25GO de données perso que je ne veux en aucuin cas perdre alors please help !!!

1 réponse

menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
31 mars 2008 à 14:00
salut

deja resolu
0
tu peux me filer le lien svp ? merci d'avance
0
hustler > hustler
31 mars 2008 à 14:35
ya personne pour repondre ou quoi ?please help c'est tres tres urgent pleaaaaaaaaasse
0
cabriegare > hustler
3 juin 2008 à 15:53
Salut, as-tu trouvé une solution a ton pb de reboot au demarrage si oui merci de me recontacter dans les plus brefs délais car je n'ai plus d'ordi
merci
0
Salut j'aurais besoin de tes lumières car aujoud'hui je me trouve devant le même pb (message d'erreur lsass.Exe avec le même message au sujet d'une mise à jour de mot de passe) merci de nous expliciter la solution cat nous n'avons plusd'ordi
merci
0