Probleme Nokia N70 et oreillette bluetooth

Fermé
zabou54 - 30 mars 2008 à 20:48
 christian - 20 sept. 2011 à 11:22
Bonjour,
Je viens d'acheter d(occasion une oreillette Nokia BH 100 (qui a priori fonctionnait tres bien avant) et je possede un Nokia N70.
L'oreillette est naturellement chargee, et s'allume correctement, le bluetooth est active sur mon telephone et il est en mode "visible par tous". Je lance une recherche de nouvel equipement, mais mon telephone ne detecte pas l'oreillette. Sur le coup, je me dis que c'est l'oreillette qui ne fonctionne pas, mais j'ai essaye de detecter une autre oreillette bluetooth nokia (elle appartient a mon entourage et fonctionne parfaitement) mais mon telephone ne la detecte pas non plus.....alors je me dis que mon telephone est peut etre mal configure!!!
Est ce que qqun peut m'aider svp!!!
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Super merci.
le truc marche avec Samsung Wep 200
mal foutu les nokia quand meme...
7
Slt j'ai une Prob dans mon portable n70 Qand je vx activé mon Bluetooth il écrit impossible d'effectuer opération Bluetooth il a qeulq1 il peux me aider???????????? sssssssssssssssllllllllllllllllllllvvvvvvvvvppppppppp merci ...
3
Demonius Messages postés 105 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 29
30 mars 2008 à 20:49
en deux mot

change le
0
Bonjour je posséde un portable Nokia N70 et je viens d'acheter une oreillette a connexion bluetooth BH 209 mais je n'arrive pas a faire fonctionner l'oreillette pouriez vous m'aider SVP Merci d'avance
0
Hello!
Pour que l'oreillette fonctionne, il faut qu'elle soit detectée par ton telephone. Sur ce dernier, tu actives la fonction bluetooth(menu-connectivité-bluetooth-activé),ensuite il faut que tu laisses l'oreillette eteinte et que tu ailles dans menu-connectivité-bluetooth et tu appuies pour aller vers la droite. Tuarrives dans le menu equipements liés. Là tu appuie sur la touche qui correspond à options et tu selectionnes ajouter equipement. Là le telephone te mets recherche d'equipements en cours. A ce moment, il faut que tu appuies sur le bouton pour allumer ton oreillette pendant environ 15s, en fait c'est super long et du coup je n'attendais jamais assez longtemps pour que ça marche. Normalement apres un bon bout de tempps, l'oreillette est detectée par le telephone. Voilà, j'espere que ça fonctionnera, tiens moi au courant! à +
0
myself > zabou54
6 nov. 2008 à 18:18
Merci bcp Zabou.. ca a bien marché pr moi
0
merci ca a fonctionné pour moi aussi :D avec un Nokia E5
0
Pareil avec une oreillette Nokia BH209 et un LG P500 :p
Merci
0
merci çà m'a beaucoup aidé et j'ai enfin arrêté de "craquer". NOKIA E66 et oreillette plantronics.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci a toi !!!!!
Ca fait 3h que j'essaye de connecter cette put*** d'oreillette a mon nokia 3109 !!!!!!
Effectivement, j'allumais pas l'oreillette au bon moment !!!!!!!

Tigrou
0
Meci beaucoup cela fonctionne
0
yes génial, ca marche en appuyant très longtemps!

grand merci
0
edraeifab Messages postés 88 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 10
24 oct. 2009 à 22:51
Bonjour ,je posséde un portable Nokia N70 et une oreillette a connexion bluetooth BH 209 ,est que je peux l'utilser pour écouter la radio intégré à ce nokia ? Merci d'avance
0
il faut rester appuyer jusqu a ce que l oreillette clignote rapidement et la la ps3 la detectera.Cordialement
0
c à penser que le constructeur nokia à toutfait pour compliquer la chose, merci pour l'astuce ça a marché.
0