Panne telephone SE 330 DUO

Fermé
RJJB - 27 mars 2008 à 17:55
 théo - 10 mai 2010 à 11:20
Bonjour,
J'utilise un telephone SE330DUO connecté au Livebox.
J'ai débranché la prise électrique de la base du SE330 et l'ai rebranchée 10 minutes après.
Le combiné central et le 2eme combiné ont affiché "cherche" en clignotant perpetuellement sans que je puisse téléphoner.
Ce mot "cherche" ne figure pas dans la notice.
J'ai fait la procédure "souscrire un combiné" sans succès.
Que faut-il faire pour que le téléphone fonctionne à nouveau ?
L'ordinateur avec Windows XP
A voir également:

5 réponses

bonjour
j ai achete le se 330 je l ai connecte a ma livebox et j ai aussi ce mot cherche sur mon telephone...
merci de votre aide
1
Bonjour, j'au le même souci, avez vous trouvé une solution,
Merci
0
magma_rage Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
5 avril 2008 à 20:09
Bonjour,

Meme souci, peut-être est-ce un défaut consructeur (moi c'est un solo) ou peut être une incompatibilité
avec les nouvelles livebox, ou peut-être une bidouille a faire pour qu'il soit en numérique.
Bref, j'ai envoyé un mail au sav philips, on se tient au courant, dire que je l'ai acheté directe dans une boutique
france télécom pour avoir de la qualité ! ou va le monde !!!!

Rage
0
bonjour à tous,

j'ai enfin réussi à me depanner, après avoir débranché maintes fois ma livebox sans succès... j'ai tenté la solution la plus simple : j'ai enlevé la batterie (ou pile) du combiné téléphonique et l'ai remit de suite, puis j'ai rappuyé sur la touche recheche (sur le socle) et la combiné a été trouvé de suite (il sonne) et tout fonctionne comme avant !

bon courage à tous.
0
Bonjour,

J'ai une livebox Sagem et j'ai le même problème, il marchait très bien jusqu'a maintenant et depuis ce matin....il affiche "cherche" et je ne peux plus téléphoné..... j'ai redémarrer ma live box mais sans effet !

Help !
0
bombermandu77 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
12 avril 2008 à 17:58
bnjr a ts voila g acheté mon philips il ya 3 semaine com ma livebox beugué sa ma fé la mm choze ke vs pour le téléfone une fois ke ma live a été changé c t tjr pareil je sui alé ché FT la ou je lavé acheté é il mn di ke c t un défaul é kil ny avé pas ke moi dc un conseille faite le échangé tant kil en é encore tan ou contacté philips directemen
0
Bon , j'ai une solution qui me fait bien rigoler :

pour conserver "PHILIPS" afficher et donc ne pas avoir le pb "CHERCHE" il ne faut pas reposer
le combiné sur son support. Vous allez me dire à quoi sert donc le support ? a recharger le combiné.
il suffit donc de poser légérement en avant le combiné sur le support pour ne pas le recharger,
c'est subtil, mais bon il faut quand même faire l'effort de ne pas le remettre complètement,
mais ça marche !

Ciao Ciao

Régis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème avec un affichage "CHERCHE" qui clignotte.

Malgré nos "efforts" RIEN ne nous pêrmets de retrouver l'écran avrc Philips.

Que Faire, merci de votre réponse à maranatha@laposte.net
0