Exécuter un fichier sur PC disatant

Fermé
joujou - 26 mars 2008 à 18:13
V8turbocompresor Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 27 mars 2008 à 17:07
Bonjour,
je veux savoir comment transformer tt d'abord un fichier batch en exe.
puis je veux savoir comment me connecter à un PC distant pour exécuetr le contenu de mon fichier local sur ce PC disatnt.
A voir également:

2 réponses

V8turbocompresor Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 1
26 mars 2008 à 18:16
Pour utiliser un pc a distance il faut lancé l'application bureau a distance et il faut connaître l'ip du pc distant son nom d'utilisateur et son mot de passe et ensuite il faut cochez lecteur logique .
0
salut;
suppozer qu'on a les info necessaires. alors que faut il écrire au niveau de la ligne de commande
est ce q c la commande telnet
telnet @IP ... ??? que dois je lancer comme commande exactement ?
merci
0
que voulez vous dire par : lancer l'application bureau à distance?
0
V8turbocompresor Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 1
27 mars 2008 à 17:07
Windows de base à un logiciel qui sert a prendre le pc a distance si tu veux lancer le logiciel directement la commande dos " mstsc.exe. Il n'y a rien a écrire dans la ligne de commande pour telnet car c'est autre choses c'est pour prendre un serveur linux a distance par exemple .
0