Procurve switch 3500yl-24g

Fermé
djilou - 26 mars 2008 à 16:56
 djilou - 26 mars 2008 à 20:13
Bonjour,


je vend un procurve switch 3500yl-24g etat neuf, prix achat 3300 euros, je le cede a la meilleur offfre, pour plus d info n hésitez pas mon adresse email djilou6969@hotmail.fr.

merci
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Un switch Gigabit POE : le genre de truc qui coute tres cher et sert pas a grand chose...
0
c' est la ou tu te trompe.

1ere ment sa ne sert pas a rien, tu doit etre novice dans ce domaine.
secondo c est vrai qu il coute tres chere, mais moi je n espere pas vendre le mien a 3000 euros.

bref

bonen soirée
0
Ben le POE sert a alimenter des ponts et bornes wifi, des cameras IP, des telephones IP.
J'ai encore jamais vu ce type d'appareil avec une interface gigabit !!!

Donc a moins d'etre short en place, ca coute a peine plus un 10/100PWR + un 10/100/1000.

ex chez 3com (ce que je connais le mieux) en niveau 2/3 :
4500PWR 26 ports + 2 SFP 1000BT : 1200€
4500G 24 ports : 2200€

Ya 100€ d'écart sur le prix que tu indiques...

Donc ça me laisse perplexe...
0
ben en faite je n y connais pas grand chose, je sait juste que sa vaut environ 3000euros, et que sait un bon produit, se que je veut, c est juste le vendre au meilleur prix.voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu vends un switch giga POE de niv3 et tu travailles pas dans le metier... tssss-tssss
Ca fait pas sérieux... Tous la monde va croire qu'il est est tombe d'un camion...

Ce genre de matos n'interessera qu'un admin reseau d'une PME deja equipe en HP.

Cordialement,
0
pour te dire la vériter on me la donner, le mec était pire que moi, il voulai le jeter, contrairement a lui j ai jeter un oeil sur le net, et jai vu que cétait du bon matos.tu sait pas ou je pourai vendre ce genre a materiel et combien?? toi t es pas interesser?? et tu peu me dire a quoi sa ser texactement stp , c est quoi une camera ip...
merci d avance
0