Restauration système

Résolu/Fermé
didy_gwatinik Messages postés 352 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 26 mars 2008 à 13:09
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2008 à 21:59
Bonjour,
Voilà j'ai un petit soucis on m'a envoyé un virus sur msn après avoir cliqué sur le lien, j'ai remarqué que quand je vas sur msn, les pages de conversation une fois fermé laissent des "ombres" et il y a un souci quand je veux choisir mes contacts pour la conversation. une de mes amies a eu le même souci et m'a dit qu'elle a du formaté. je préférerai faire une restauration système mais je ne trouve plus comment on fait.
Je suis sous XP

7 réponses

didy_gwatinik Messages postés 352 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 80
26 mars 2008 à 13:44
merci beaucoup la fouine-cherche !
1
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 12:21
Bonjour, j'ai u un peu le même problème que didy sauf que cété moi qui est fait une "conerie" et quand j'ai fai un restauration, quand j'ouvre ma session, il me dite qu'il il y a eu une erreur inconnu et que la fin de la restauration n'a pas pu se terminer, aucun changement n'a été effectué.

es que quelqu'un pourrait m'aider ?

(du coup j'ai restauré mon ordi complètement mais de nouveau quand j'ai voulu en refaire une de restau planifier ça ne marche tjs pas)

Je suis sous Windows Vista.
1
la-fouine-cherche Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 58
26 mars 2008 à 13:12
slt.

démarer
acessoire
outils systeme
restauration systeme.
choisi une date antèrieur et valide
0
Bonjour voila je n'ai plus rien sur mon ordi hormis le fond d'ecran j'ai essayé tt ce qui est ecrit sur ce forum rien ne se passe et rien ne fctionne je dois passer par xtrl alt supp et par gestionnaire de fichier pr ouvri quoique ce soit et la qd j'ouvre mon bureau je vois qu'il n'y a plus d'icone pr ca mais bon j'arrive a l'ouvrir par contre j'ai rien pr restaurer le systeme et rien n'apparait et j'ai acces a rien sur mon ordi et j'ai aps le demarrage en mode ss echec sur mon pc je suis perdu je comprends plus rien et ca fait une semaine que cela dur , un coup ca marche et la depuis 5h que dalle. help me thanks
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour !!

j'ai un packard bell avec proc intel core 2 quad qui tourne sous vista edition familiale !
depuis peu je rencontre un problème ! impossible de faire une restauration système avec l assistant.elle ce lance bien mais quand l'ordi redemarre il me dit que ca a planté pour une raison indéterminée la seule solution qu il me propose c d'annuler cette restauration infructueuse !
si quelqu un veut bien éclairer les lanternes d'un beotien !

par avance merci
0
Bonjour,
Lorsque je veux accéder au mode sans ehec par F8, l'ecran noir ne propose pas le mode sans échec; je suis obligèe de passet par msconfig. Y a-il un moyen pour parvenir à régler ce problème. Mon PC portable est un Sony que j'ai acheté d'occasion et qui avait été reformaté alors pour le DD principal.
Lorsque je veux faire une restauration, je suis obligèe de passer par le mode sans échec, sinon ça ne restaure rien, même si la pricédure se déroulr apparement normalement.
Merci d'une vraie réponse.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 21:59
Veuillez svp créer un topic par personne et non pollué ceux des autres ;)

On pourra vous aider plus facilement comme ça :)
0