Blackberry curve "impossible de..."

Résolu/Fermé
dougy - 24 mars 2008 à 13:19
mozdof Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 14 août 2014 à 14:15
Bonjour,

Je n'arrive plus à prendre de photos avec mon blackberrycurve (pourtant il y a largement la place en mémoire)

j'ai ce message : "impossible de démarrer l'appareil photo. Veuillez fermer les autres applications pour démarrer l'appareil photo."

Je ne comprends pas, j'ai pourtant redemarré plusieurs fois le telephone, donc aucune application n'est censé être ouverte...

Quelqu'un a t'il eu le même probleme ?

Merci Beaucoup de votre aide
A voir également:

33 réponses

Voici Ce que j'avais fait sur un CURVE qui avait le même problème que toi et qui avait été résolu par cette procédure:
Menu > Options > Options avancées > Table de routages hôte.
Menu > S'inscrire maintenant.

Tu recevras un courriel de vérification. Retire la batterie le terminal étant allumer, puis le rallumé après une minute.
Après ce reboot essaye l'appareil photo et tiens nous au courant.

@+
79
ça marche !!!!! merci bcp nacer
0
merci te trop fort nacer
0
Mercii beaucoup :D nacer t un géniie
0
Yeah ! mercii nacer ca marche :D , tes tros fort :) _
0
j'attend combien de temps pr recevoir le msg
0
Salut, meme probleme du message " impossible de démarer l'appareil photo veuillez fermer les autres application " j'ai tout retirer, et l'appareil se remit en marche le probleme ! L'ECRAN APPARAIT NOIR! Que se passe t-il que faire?! please :(
32
patis 26 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 7
16 août 2009 à 19:23
bonjour, j ai un curve 8900 et j ai un problem sur le net .je m explique:je navigue sur le net sans aucun probleme j ouvre toute les pages mais je ne peu ouvrir aucune video ou tv en direct .quequ un ma dit de telecharger adobe flah player,je ne peu pas telecharger lorsque je clic sur la case telecharger j ai le message suivant impossible d ouvrir le fichier suivi d un autre message qui me dit impossible de trouver le convertisseur... quelqu un pourrait il m aider merci
27
* J'ai le même probleme avec mon Blackberry curve 8520. Avant quand j'allais sur Youtube, je pouvais regarder les vidéos sans probleme mais depuis pas longtemps, il me dit erreur de fichier et je ne peux plus regarder de vidéos. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
0
C'est pareil pour moi. Je ne peux plus aller sur internet (Youtube) , la connexion Facebook est de plus en plus lente et mon appareil photo me dit exactement la même chose. HELP.
0
merci beaucoup, vous êtes plus compétent que ces employés de chez Orange!
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même soucis en ce moment et je trouve une solution nulle part, j'ai déjà testé en enlevant la batterie et même la carte sim mais sans résultat... J'vais attendre qu'il se décharge, peut-être qu'avec un peu de chance ça marchera !
7
Bonjour,
as tu trouvé la solution car j'ai le même problème.
Merci d'avance,
Cordialement,
JC
5
J'ai moi aussi le meme problème avec mon 8120 Pearl. J'ai tout réinstallé le firmware, mais cela n'y a rien fait. toujours pas d'APN et le même message d'erreur. Je serais interessé de connaitre la solution!!
0
Dougy > guaguar
16 juil. 2008 à 00:58
la solution etait tres simple, il fallait enlever la batterie , la sim , la carte memoire ,
puis tout remette et ca re-fonctionnait .... !!!
(merci le vendeur du magasin de telephone pour l'astuce)
0
moofle > Dougy
4 mai 2009 à 18:52
merci sa fonctionne pour moi :)
0
baby baby aka la mitraillette aka le AK47 aka bang bang in your
7 juin 2011 à 09:50
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
moi ça ne fonctionne pas... quelqu'un aurait-il une autre solution ?
mon blackberry a passé 8 mois sans sa batterie, ni carte sim ni carte mémoire vu qu'il était en panne, et toujours rien à l'heure d'aujourdh'ui... je désespère !!!!
0
cette solution ne fonctionne pas chez moi, toujours le même message...
5
Pour moi aussi ca a marché ! :D
merci beaucoup !
5
Un petit up svp
5
I'll faut enlever et remettre la carte memoire
3
Ca fonctionne !! :D merci beaucoup ;)
3
ne fonctionne pas chez moi non plus... toujours pas d'APN et toujours le meme message d'erreur. Si quelqu'un a une autre idée je suis preneur.
Mercfi d'avance
2
bonjour,
j'ai laissé mon téléphone dans le coffre de la voiture pendant trois jours allumé (par oubli) car je voulais le déposer chez SFR pour SAV et lorsque je suis passé chez SFR il était bien évidemment complètement déchargé et le magasin m'a demandé de l'allumer pour montrer le problème et noter le message d'erreur. Ce que j'ai f'ait après l'avoir branché sur le chargeur de la boutique et là MIRACLE, plus de problème. Il remarchait !! donc plus d'envoi en SAV. Un vrai truc de dingue, car je l'avait déjà laissé sans batterie une nuit et cela n'avait rien changé. Bref, à n'y rien comprendre, mais il marche maintenant.
2
kitty-olober Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010
17 nov. 2010 à 21:34
ne t inquiêtes pas, pour tout les appareils souvent quand il y a un bug , il faut le laisser décharger totalement et normalement sa remarche normalement, cela me la fait avec mon portable, mon itouch !
0
debrancher le telephone retirer la batterie et la carte sim remettre le tout et ca devrait marcher a la prochaine connexion en tout cas pour moi c'est ok bon courage
2
J'avais le meme probleme , mais j'a laisser décharger mon portable complétement et le lendemain sa remarcher .
2
baby baby aka la mitraillette aka le ak47 aka bang bang in your
4 oct. 2010 à 12:00
Bien le merci mes cher compatriotes =)
Chez moi ca marche ! I LOVE MY SWAGG
2
Ta fait comment ? Moi sa ne fonctionne pas !
0
desoler mon telephone toujour il ma dit impossible de démarer l'appareil photo veuillez fermer les autres applications pour démarer l'apareil photo ?
0
Moi ça veut toujours pas
2
brice2mars Messages postés 19 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 2
6 nov. 2011 à 13:05
j'ais eu le meme problem j'ais je l'ais etein puis enlever la baterie et hop sa remarche


svp quelqun sais comment metre un filme sur black berry le forma du filme n'est pas compatible avec le tel merci
2
j'ai enlever la batterie et c'est bon :D
1
J'avais le même problème que décrit avec mon BBY Bold 9780 et j'ai retiré batterie + carte SIM + carte Multimédia (sait-on jamais). Après avoir tout remis une minute plus tard et re-démarré mon téléphone, l'appareil photo est de nouveau disponible!
Bon courage...
1