Fichiers et Dossiers Disparus,Espaces tjs OQP

Fermé
ThomelckyBG Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 24 mars 2008 à 00:53
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 mars 2008 à 08:49
Bonjour,
Je salue davance tous ceux et celles qui auront a intervenir. Mon probleme est le suivant: C'est que j'ai constate que tous les dossiers que j'avais sur l'une des partitions de mon disque dur (ainsi que sur ma clef USB) sont disparus.Alors que l'espace qu'occupaient ces derniers restent intacts. Les fichiers qui ne se trouvaient dans aucun dossier sont toujours presents.Quand, par exemple, j'essais de compresser le HDD, au cours du processus, j'ai fini par remarqué tous les emplacements des dossiers et des fichiers alors que je ne les vois pas ni meme pouvoir acceder a eux.
Ma premiere impression c'est que j'ai ete infecté par un virus.
J'ai du proceder a une Restauration du systeme, mais ca n'a rien donné...
Je vous prie de me faire de vos conseils et suggestions.....Merci

Thomelcky

1 réponse

Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 078
24 mars 2008 à 08:49
Salut,

1 - Ouvres la fenêtre du Poste de Travail et, dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers.

Dans l'onglet Affichage de la fenêtre qui suit, coches Afficher les fichiers et dossiers cachés et décoches Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu. Cliquez ensuite sur OK pour valider.

commence par faire une recherche: avec l'outils rechercher dans démarrer/rechercher dans rechercher les dossier et sous dossiers tu saisies *.doc si ce sont des dossiers Word ou *.xls por excel etc ...

A+
0