Connexion impossible Wii/numéricable

Fermé
jeremsuisse Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 23 mars 2008 à 23:18
 caminelli - 26 nov. 2008 à 19:43
Bonsoir j'ai un problème avec ma wii je n'arrive pas a connecter internet sur ma wii , il marque toijours le code 52230 si vous pouvez me mettre que faire point par poin car je suis novice en informatique je suis sous numéricable en wifi .
Merci d'avance et bonne soirée !

9 réponses

snex_1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 3
18 avril 2008 à 14:22
Bonjour j'aimerais mettre internet sur ma wii, mais je ne trouve pas ma clé wep, je suis chez numéricable.
Pouvez vous m'aider svp ?
3
cauvin77 Messages postés 242 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 40
30 mars 2008 à 20:23
TOUT D'ABORD,POUR CONNECTER SA WII EN WI-FI IL FAUT ALLUMER VOTRE WII ET CLIQUER SUR L'ONGLET:
(OPTION WII)

PUIS DANS:
(PARAMETRE WII)

TOURNER LA PAGE POUR ALLER A LA PAGE 2 ET CLIQUER SUR:
(INTERNET)

CLIQUER SUR:
(PARAMETRE DE CONNEXION) ET CHOISISSEZ UN DES TROIS EMPLACEMENTS

PUIS CLIQUER SUR:
(CONNEXION SANS FIL)

PUIS SUR:
(CHERCHER UN POINT D'ACCES)

SELECTIONNEZ LE RESEAU DE VOTRE OPERATEUR DANS LA LISTE.

ENTREZ LA CLE DE VOTRE R2SEAU WI-FI ET CLIQUER SUR OK AVANT DE SAUVEGARDER.

PUIS LA WII SE CONNECTERA AUTOMATIQUEMENT ET VOUS DEMANDERA SI VOUS VOULEZ METTRE A JOUR ET DITES OUI.





POUR JOUER EN LIGNES A CERTAINS JEUX ET AVOIR DES MISES A JOUR REGULIERENT CLIQUER SUR:
(OPTION WII)

PUIS SUR:
(PARAMETRE WII)

PUIS CLIQUER SUR:
(WIICONNECT24)APRES CELA SOIT VOUS CLIQUER SUR LA VALIDATION OU VOUS METTEZ A JOUR.


EN CAS D'ECHEC:

*VERIFIEZ QUE LA DISTANCE QUI SEPARE LA WII DE VOTRE BOX N'EST PAS TROP IMPORTANTE.

*VERIFIEZ QUE LA WII A DETECTE LA BONNE METHODE DE CRYPTAGE MEME SI,LA PLUPART TEMPS,IL N4Y A PAS DE PROBLEME