Connexion impossible Wii/numéricable

Fermé
jeremsuisse Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 23 mars 2008 à 23:18
 caminelli - 26 nov. 2008 à 19:43
Bonsoir j'ai un problème avec ma wii je n'arrive pas a connecter internet sur ma wii , il marque toijours le code 52230 si vous pouvez me mettre que faire point par poin car je suis novice en informatique je suis sous numéricable en wifi .
Merci d'avance et bonne soirée !

9 réponses

snex_1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 3
18 avril 2008 à 14:22
Bonjour j'aimerais mettre internet sur ma wii, mais je ne trouve pas ma clé wep, je suis chez numéricable.
Pouvez vous m'aider svp ?
3
cauvin77 Messages postés 242 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 40
30 mars 2008 à 20:23
TOUT D'ABORD,POUR CONNECTER SA WII EN WI-FI IL FAUT ALLUMER VOTRE WII ET CLIQUER SUR L'ONGLET:
(OPTION WII)

PUIS DANS:
(PARAMETRE WII)

TOURNER LA PAGE POUR ALLER A LA PAGE 2 ET CLIQUER SUR:
(INTERNET)

CLIQUER SUR:
(PARAMETRE DE CONNEXION) ET CHOISISSEZ UN DES TROIS EMPLACEMENTS

PUIS CLIQUER SUR:
(CONNEXION SANS FIL)

PUIS SUR:
(CHERCHER UN POINT D'ACCES)

SELECTIONNEZ LE RESEAU DE VOTRE OPERATEUR DANS LA LISTE.

ENTREZ LA CLE DE VOTRE R2SEAU WI-FI ET CLIQUER SUR OK AVANT DE SAUVEGARDER.

PUIS LA WII SE CONNECTERA AUTOMATIQUEMENT ET VOUS DEMANDERA SI VOUS VOULEZ METTRE A JOUR ET DITES OUI.





POUR JOUER EN LIGNES A CERTAINS JEUX ET AVOIR DES MISES A JOUR REGULIERENT CLIQUER SUR:
(OPTION WII)

PUIS SUR:
(PARAMETRE WII)

PUIS CLIQUER SUR:
(WIICONNECT24)APRES CELA SOIT VOUS CLIQUER SUR LA VALIDATION OU VOUS METTEZ A JOUR.


EN CAS D'ECHEC:

*VERIFIEZ QUE LA DISTANCE QUI SEPARE LA WII DE VOTRE BOX N'EST PAS TROP IMPORTANTE.

*VERIFIEZ QUE LA WII A DETECTE LA BONNE METHODE DE CRYPTAGE MEME SI,LA PLUPART TEMPS,IL N4Y A PAS DE PROBLEME

*ASSUREZ-VOUS QUE LE MODE ROUTEUR DE VOTRE BOX EST BIEN CONFIGURE ET ACTIVE EN VOUS RENDANT DANS L4INTERFACE DE GESTION DES SERVICES ACCESSIBLE DEPUIS VOTRE ORDINATEUR

*N'OUBLIEZ PAS D'ACTIVER LE MODE WI-FI DE VOTRE BOX

*FAITES UN TEST DE CONNEXION AVEC UN AUTRE APPAREIL COMPATIBLE WI-FI,AFIN DE VERIFIER QUE CE DERNIER FONCTIONNE CORRECTEMENT
2
j'ai le meme probleme impossible de me connecter alors qu'avec la ds ça marche !!!
As tu trouvé une solution ??
2
steven59150losc59 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 2
16 avril 2008 à 08:43
moi j'ai pas wi-fi numéricable je compte acheter une clé Wifi mais est-ce que vous pouvez m'aider par exemple si il faut acheter un recepteur wi fi pour installer sur la console ou d'autres truk
merci d'avance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'arrive pas a installer maxwifi sur le pc quelqu'un peu m'aider ras le bol svp merci bocoup je craque
1
metaknightdu06
5 juil. 2008 à 10:44
lu tlm , jai le numericable mais ou se trouve la clef svp aidez moi
1
metaknightdu06
5 juil. 2008 à 10:49
et jaimerai bien metre internet sur ma wii mais je trouve pas la clef du reseau
1
C'est ecrit sur votre modem en dessous un melange de chiffres et de lettres une vingtaine.
1
Salut moi j ai numericable aussi et puisjai la wii alors jai fais comme tt le monde a dit sa marchais
correctement mais il me demande le mots de passe du réseau ou un truc dans le genre et moi
je sais pas ce ke c'est le mots de passe!
donc jaimerai savoir si c marké sur des papiers ou qq par koi!
lol voila
jespere ke vous allez maider!
bsxxx
1