Pas d image sur mes icones de films

Fermé
tybram Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 - 23 mars 2008 à 22:01
Mistermax972 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 - 8 mars 2009 à 23:06
Bonjour,
je lie mes films avec le lecteur vlc et tout mes fichier films apparessent sous forme de l icone de vlc mais seulement depuis que jai formater mon pc car avant chaque fichier film apparaissait de forme rectangulaire avec une image du film comment puige faire pour retourner au premier reglage avant que je formate aider moi svp
A voir également:

1 réponse

Mistermax972 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 48
8 mars 2009 à 23:06
J'ai le même problème sauf qu'en faite (je suis sur vista) mais j'ai des film ou l'image s'affiche à la place du plot orange et sur d'autre ça laisse le gros plot.

Et j'ai remarqué aujourd'hui que j'avais des vidéo de mon APN (soit des fichiers .mov) que j'avais placer dans un dossier avec des bande annonce aussi et pendant un moment c'était rester toutes ces vidéo était rester avec des gros plot sans avoir une image d'aperçu mais je sais pas ce qui c'est passer brusquement aujourd'hui quand j'ai encore rajouté des vidéo que je venais de faire avec mon APN comme par magie toutes les icônes de mes vidéo présente dans ce dossier se sont transformées en image d'aperçus ?! bizarre non ?

Alors que dans un autre dossier avec des vidéo de la série SmallVille (au format .avi) ou je cherchais et ou je cherche encore désespérément à avoir une image d'aperçu au lieu de ce plot orange et blanc je n'y arrive pas alors que mon frère sur son pc les icône de ses vidéo ce sont transformer tout de suite en image d'aperçu !
Et pourtant il n'y à que deux vidéo dans le dossier qui on l'aperçu !!

Alors comment faire c'est bizarre c'est à croire que c'est l'ordinateur qui décide de quand il veux le mettre ou pas ?! :s

Merci de votre aide !!!! HELP !
0