Action replay nintendo DS

Résolu/Fermé
erwan.47 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 23 mars 2008 à 14:51
 NICOLASTHEBOSSOF69 - 15 avril 2012 à 18:15
Bonjour,
Je cherche vainement une solution quand au probleme de l'ecran blanc a l'allumage sur Nintendo DS. Si quelqu'un a une solution, merci de repondre... Mais par pitié, ne posez pas des questions du genre:" comment on fait pour mettre les codes sur l'ar". Merci.

6 réponses

ah ben c nul hein??
3
a et b au demarage et a lecran action replay start et select
0
bonjour jai un probleme avec ma action replay ca me dit pas assez despace et je nai pas de jeux dessus.svp,aidez-moi
0
je nai pas de conte,donc y faut jle fasse encommentaire
0
c koi l'ar
0
rassure toi tu n'est pas le seul a avoir ce probleme j'ai créer un forum qui est sur le meme probleme mais personne ne repond..
1
erwan t'as essayer la manip pour reinisialiser ton AR?

moi j'ai essayer mais sa marche po :( essaye toi mais je te garanti rien

(PS:la manip :appuie sur A et B en meme temps quand la console est eteinte
alume la en laissant A et B enfoncé puis quand nintendo apparaît,appui en laissant enfoncé select et start en laiisant enfoncé A et B)
0
erwan.47 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
23 mars 2008 à 16:33
Oui j'ai essaye je ne sais combien de fois mais sans résultat. Sur un autre forum, j'ai lu qu'il fallait actionner puis désactionner un petit rectangle en dessous de l'AR mais je l'ai pas trouvé alors...( le petit rectangle )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je vois pas de petit rectangle :s
0
NICOLASTHEBOSSOF69
15 avril 2012 à 18:15
moi non plus SSSSSNNNNNIIIIIFFFFF!!!!!!!!!
0
erwan.47 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
24 mars 2008 à 14:28
Mais quand meme ça m'embete de pas trouver de solution ( c'est mon troisieme AR )
0