Problème avec ma carte réseau Olitec

Fermé
Serge33 - 23 mars 2008 à 07:46
 alac - 11 avril 2008 à 13:24
Bonjour à tous,
Au niveau de ma connexion internet sans fil je suis équipé d'un "Stick USB sans fil Olitec 802.11 g" avec une clé wifi placée sur la face arrière de ma tour. J'ai un modem Netgear ethernet qui fonctionne parfaitement (mon autre PC un petit portable "bas de gamme" pourtant placé plus loin du modem reçoit très bien sans fil). Or je ne reçois bien sur mon ordinateur de bureau que lorsque je suis à deux mètres du modem ! Si j'éloigne le modem de quelques mètres de ma tour (et de sa clé wifi) aussitôt je reçois des signaux "très faibles" ?
Merci d’avance à celui ou celle qui pourra éclairer ma lanterne (mauvais paramétrage ? incompatibilité entre Olitec et Netgear ?)
A voir également:

2 réponses

PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
23 mars 2008 à 08:03
Hi !
Essaies en changeant le canal de ton réseau wifi ... fort probable que tout rentrera dans l'ordre !
@+.
0
salut pourier vous m aider a trouver ou telecharger les pilote de ma carte reseau olitec pci v92 ready v2 merci
0