Probléme xbox 360 core system

Fermé
dyloon80 - 22 mars 2008 à 19:38
 GABRIEL11 - 30 déc. 2010 à 10:32
Bonjour,
j'ai un probléme avec ma xbox 360 core system, c'est que je l'ai acheté hier et aprés l'avoir installer je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de disque dur ni de carte mémoire. Est-ce que c'est normal? merci d'avance
A voir également:

19 réponses

tout a fait normal la carte mémoire 256 mo est sur le modéle arcade et le le disc dur 20go sur le modéle premium.
3
salut tout le monde,je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire quelle est la marque du lecteur de la xbox360 du pack core système merci
2
c est le pack avec halo3 et pgr4?
2
lecteur de marque hitachi ou benq je crois.de toute façon les 2 sont bruyant.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour le nouveau pack core system c un lecteur BENQ qui est present

c vrai kil fait un beau bruit!

et il ya bien une carte memoire 512 mo ainsi que 1 manette filaire et 1 sans fils
1
bonjours est ce que vous avez une connectique hdmi.je posséde le modéle acade avec hdmi branché sur lcd 82 cm en hd 720 p les graphisme sont superbe.par contre impossible de savoir si la console fabriquée le 6 09 2007 est équipée du nouveau cpu falcon.apparament elle chauffe beaucoup .le lecteur est de marque hitachi donc vraiment bruyant pour jouer dans le calme.
0
bibou26 > ratus60
12 mai 2008 à 12:56
il n'y a pas de sortie HDMI mais si vous avez un simple ecran HD Ready la sortie en VGA ressort le meme resultat.
0
ratus60 > bibou26
12 mai 2008 à 15:14
merci pour la réponse prise vga ok bon a savoir.
0
bonjour à tous.
j'ai acheté hier une XBOX 360 core système avec le pack halo 3 et PGR4, et j'ai un problème avec les couleur des jeux qui changent souvent et même des fois il y a pas d'image sur la télé. de plus elle est bruyante, j'ai demandé un remboursement à mon vendeur. c'est nul

si qq à le mem prob que moi merci de donner votre commentaire pour les autres.
1
vérifier la connectique ou essayer si possible un autre cable.le probleme vient peux etre de la console.pour le bruit bienvenue au club j ai le méme probleme sur mon modéle arcade le lecteur fait beaucoup trop de bruit a mon gout apparament aucune solution pour atténuer le boucant.sinon contacter www.xbox.com support ou tel au sav.coordialement
1
Bonjour. je voudrais m'acheter le pack xbox 360 halo 3 +pgr4 mais impossible de le trouver , pourtant ce pack était sur le site de micromania ainsi que sur le site de la fnac or depuis deux jours ce pack n'est plus répértorié sur leurs site !
Pourqoi ce pack a t il été enlevé ??? si quelqu'un peut me répondre merci d'avance !
1
prend plutot le pack arcade tu as la prise hdmi et tu as normalement le nouveau cpu falcon qui chauffe moin.verifie l etiquette sur la boite elle indique 175w.tu as 5 jeux arcade une carte 256 mb.ensuite acheteun disc dur d occase 20 go.je l ai fait ça marche nickel.
0
Bonjour,

Pour ma part, j'ai acheté le pack Xbox 360 avec Halo3 et PGR le 25mai sur la fnac. J'ai également prix le jeu GTA IV, ainsi je bénéficie de l'offre 60e remboursés.

Je voulais savoir si l'un d'entre vous avez commandé ce pack et au bout de combien de tps vous l'avez reçu chez vous. Je commence à m'impatienter (même je lai commandé le 25mai) surtout que j'ai reçu GTA.

Merci pour vos réponses
1
personne pour me répondre ?
1
tu parle certainement du remboursement des 60e.en moyenne il me semble que tu attends 2 a 3 mois.
1
salut, je crois que ta xbox 360 core systeme, comme elle s'appele en europe et la xbox 360 arcade en amerique, cest une vesion sans disque dur , elle est moin chere que la version original et tu peu sauvegarder ds une carte memoire qui est non incluse , je crois.
au pire des cas , tu doit te procucer cette carte memoirte chez ton vendeur de xbox 360
1
Bonjour a tous,
j'ai un petit soucis avec ma xbox 360. J'ai fait flasher le lecteur benq et je me lance dans les gravures de jeux. J'ai commander des dvds dl mediarange 2,4x (moins chere que les verbatim et apparement compatible) et mon graveur est le TSSTcorp TS-L632D de mon ordi portable. les gravure s effectue normalement (autant avec clonecd que imgburn) mais le soucis c est que tout les jeux ne passe pas. La xbox boot le jeux et au bout d un moment me marque disque illisible. Je ne sais pas d ou vient le pb (Graveur non compatible ou dvd non compatible?). A mon avis c est plus le graveur que les dvd qui rende la lecteur illisible puisque les jeux se lance quand mm? J vai essayer avec des dvd verbatim et je verrais. Sinon y a t il un reglage possible du lecteur qui peu arrangé sa?(ex: recalibrage de la lentille ou changement du bloc optique). Sachant que ma xbox n est pas bien vieille cad 2mois.
Merci d avance pour votre participation...
1
sans etre sur. j ai lu sur les forums il y a quelque probleme apres flashage sur les lecteurs benq.as tu assaye de graver le plus lentement possible.petite question le lecteur fait t il baucoup moins de bruit apres flashage.
0
tissme_number1 > ratus60
22 juil. 2008 à 16:31
oui j ai essayer de graver plus lentement (1X, 2X) et avec des logiciel de gravure different (clonecd, imgburn,..) mais c est le meme soucis. Le lecteur ,ne fait pas specialement moins de bruit. Je vais esseyer de graver sur des verbatims et des philips pr voir la difference...
0
ratus60 > tissme_number1
22 juil. 2008 à 18:23
peux tu verifier la vitesse de lecture apres flashage mormalement tu dois etre en 8x au lieu de 12x mais j ai vu sur certain forum mauvais flashage controle vitesse en 2x donc probleme de lecture .est tu au courant de la prochaine mise a jour ms pour l autonne possibilite d enregistrer les jeux sur le le disc dur . pour le xbox live tu risque de te faire bannir et tu perds ta garantie de 2 ans microsoft sachant que les consoles ne sont toujours pas fiable gros risque .pour le calibrage certain magasin sur le net le font.pour les logiciels de gravure tu parle de clone dvd .
0
Bonjuor. Mon jeux KINECT ne marche pas.
1
pikatchuu7593170
30 déc. 2008 à 10:03
c dommage moi aussi j'ai eu le meme problème tu si tu venir a micromania de bel-est tu pouras acheté une garentie slt
0
Bonjour , j'ai acheter la semaine derniere une xbox 360 arcade et je trouve qu'elle fait beaucoup de bruit !
J'aimerai savoir si cela est normal ? Et si cela n'est pas normal que faire ?
0
la xbox 360 n'est pas fiable du tout aprés 8 retours et 6 échanges depuis 2005, cette derniére montre des signes de panne.
0
C est pas la pann qui pose probleme.
0
La camera dit que la reconnaicence vocal est desactive alor que je l ai active.
0