Besin de votre aide (msn)

Fermé
cilina - 21 mars 2008 à 02:59
 cilina - 21 mars 2008 à 05:11
Bonjour,



j'ai un soucis lorsque j'intstalle msn.... je vais tenter de vous expliquer avec mes mots je suis désolé je ne m'y conné pas trop en informatique....

alors voilà j'ai installé msn sur le pc portable (vista) d'un ami, seulement quand je vais dans l'icone ordinateur puis mes dossiers de partages puis dans propriétés de documents/général....

il y a incrit... Type :....

Emplacement : \Users\utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Messenger/ (ici il y a mon adresse hotmail)\Shari..



le soucis c'est que je ne veux pas que mon adresse y figure comment je peux faire pour modifier cela

Merci dans l'attente de votre aide svp ;-)
A voir également:

5 réponses

svpp!!!! personne répond, peut etre mon message n'est pas clair ......sVp aidé moi... :-(
0
djano001 Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 51
21 mars 2008 à 03:40
Euh si tu t'y connais pas trop en informatique, pourquoi tu fais :

icone ordinateur puis mes dossiers de partages puis dans propriétés de documents/général....

??
0
je suis tombé dessus comme sa sans vraiment le vouloir car je souhaité a la base supprimer l'icone mes dossiers de partage sa marché pas donc j'ai un peu trifouller et je suis tombé dessus
0
djano001 Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 51
21 mars 2008 à 04:11
Et alors, qu'est ce que tu en as à faire de cette adresse perdue au fond de ton ordi ?
0
justement cette ordi ne m"appartient pas...et franchement sa m'a gavé de devoir me justifié je suis venu dans le but de demander de l'aide c'est tou donc si tu as envie de faire caussette il y de très bon site de discussion donc si tu peux m'aider tent mieux et si c'est pas la cas alors ne me fais pas perdre mon temps ;-)

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djano001 Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 51
21 mars 2008 à 05:05
Oula, on se calme !

Y'a plein de gens qui tentent des interventions qui servent à rien ici...
0
désolé pour toi que tu sois comme ces gens qui tentent des interventions qui servent à rien ...mais je ne recherche pas a discuter ou passer le temps...je souhaite vivement régler ce soucis qui paré certe inutile pour toi mais qui me gene dans la mesure ou ce pc ne m'appartient je souhaiterais le rendre tel qu'on me l'a prété

voilou et pour info je suis zennnn :-)
0