Un truc incroyable !!

Fermé
Xxx-Tristan95-xxX Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 21 mars 2008 à 03:02
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2011 à 13:44
Bonjour, j'ai quelque chose d'incroyable a vous dir ! voila depuis plusieurs années j'ai un windows 2000 de très vieille génération 62 MB de ram 6GO sur le disque dure bref une vrais gestion de mémoir embulante !

depui plusieurs moi je charge des modif a fair pour rendre mon pc plus rapide ! mais en vain ... je trouve deux ou trois astuces qui ne sont frenchement pas extrahordinair part raport a ce que je vais vous dire !!

voila depuis quelque temps j'avais ésayer de mettre une rame en plus sur mon pc mais les rame de mon windows ne se trouvais plus en neuf ! il falais trouver sa ché une personne qui voulai jetter son pc ... bref ..

j'ai vu que plusieur personne sur les forums se plaigne que leurs ordi est lents et manque de ram ... j'ai enfin trouver la solution a tout vos problème !!! ne cherché plus tres loin ! sa vous dit que votre ordi s'allume et s'éteingne a la vitesse d'un XP ? ou maime une vitesse d'exécution a la auteur du XP de mon père ! ? voila ces simple j'ai eu l'idée un jours de démonter mon vieux mac ( apple ) et de récupéré sa ram ( tout espoir n'est pas perdu ) alor j'ai fait sa ce soir j'ai ouvert mon mac j'ai pris sa ram je l'ai mise sur mon pc ! la plus part du temps sur les autre ram que j'avais acheter l'écrant a l'alumage restai noir ! ... la part miracle en croisent un peut les doigts mon pc ces alumer normalement enfin ... comme une bombe je dirai !! je suis passé de 62 MB de ram a ... 126 MB !!!! quand j'ai vu sa j'ai soter au plafont alor oui la ram de mon vieux mac inutilisable fonctionne sur mon pc ! :o

... alor ce n'est pas nimporte quelle mac ! ces un tres vieux mac d'a peut près la même année je connai pas le nom exacte tout ce que je sais ces que c'est le mac compater avec un seul écrant ! en générale bleue clair ou foncé ou la vertion moin trouver donc celle que j'ai le vert picine ...

bref ... plus besoin de logitiels ... plus besoin d'astuce a la mort moi l'noeu ... lol non juste une ram d'un viux mac inutilisable ... bon ces sur ces paroles émouvante que je vais m'amuser avec mon nouveaux joujou ! lol il ne vous sufis plus qu'a trouver un vieux mac qui ne dépasse jamais les 50 voir 30 euros .... voila et bone continuation !

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2011 à 13:44
Bonjour.

Profitez en pour ajouter un correcteur orthographique , car au niveau des fautes ,
bonjour les dégâts .
4
Zabuza66 Messages postés 366 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 66
21 mars 2008 à 03:05
Je viens de boire un Yop et là, paf je tombes sur ça !!
0
Xxx-Tristan95-xxX Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
21 mars 2008 à 03:10
lol !! je sais sa ma surpris moi aussi quand j'ai courus pour allé voir mon père pour lui dir qu'une rame de mac fonctionnai sur mon pc ... j'ai failli coment dir ... finir encastré dans une armoir au fond du couloir ! xD
0
bolom Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 1
21 mars 2008 à 03:11
Super beau temps
cela va-t-il durer ?
0
Xxx-Tristan95-xxX
21 mars 2008 à 03:17
ya t'il un raport avec ma discution ?
0
cool ta metohde de recyclage mais ta solution e tomporaire vaut mieux achete un nouveux pc ya des mini pc portable pas chere 1go de ram 160go dd a 180euro avec window 7 en ++
0