Probleme avec ccapp.exe de norton

Fermé
dragouns - 30 déc. 2003 à 12:34
 espadon - 16 avril 2009 à 20:56
Bonjour,

J'ai installer norton systeme work et norton internet sécurity. J'ai un probleme qui survien avec l'executable ccapp.exe.
Le probleme est que ce fichier dans ma mémoire utilise toute la mémoir de mon pc et donc je rame a fond, il utilise 97% des processus et je ne sais pas du tout pk !!

Aurait il une option a decocher ??
A voir également:

37 réponses

bonjour,
laissez le terminer sa tache,vous verrez peut-être après des résultats surprenant,çà arrive de vouloir tout ou une partie à vérifier,et ne décoché rien.
salutation,
1
quel genre de resultat car en fait ce fichier s occupe de norton antivirus et norton sécurity et l orsque je l enleve les 2 norton parte de la barre des taches ( bas a droite )
0
bonsoir,
peut-être faut-il d'installé le premier d'abord avec les risques que
çà comporte,puis le second,avec les mêmes risques,et puis réinstaller le premier à la date de votre dernier abonnement,et le second,vous y perderez sûrement de queques mois.
salutation,
0
bonjour,
vous devez avoir raison,
salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,
essayer d'installer Memokit,il peut vous aider à libérer de la mémoire en utilisant norton le nom de l'application ccapp.exe,je suis en train de l'essai mon UC un taux extrèment bas,
salut,
0
YM Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2004
5 mars 2004 à 21:18
Je ne sais si c'est un problème de mémoire, mais pour ce qui me concerne, je ne peux plus fermer Windows 98 Se sans faire Ctrl+Alt+Supp, et avoir le pmessage CCAPP (pas de réponse), puis rebelote, page bleu, et rebelote, l'ordi redémarre, et je coupe le jus.
Bravo, c'est la technique moderne que j'ai trouvé, car sur l'aide du site de Norton, ZERO sur les solutions
Bonne nuit à tous
Merci si quelqu'un à une solution plus viable.
YM
0
j 'ai le meme probleme . Quelqu'un est-il capable de le résoudre?
0
Richard > kerr
17 oct. 2004 à 02:32
probleme CCAPP.EXE.désinstaler norton pi cest réglé ca vas mieu sen norton relenti hordie de 60 a 70 pc la vitesse beaucoup de vis caché dant ce norton 2004
0
Etes vous sur que norton n'effectue pas une analyse antivirus, si c'est le cas cela utilise beaucoup de ressource ce qui peut se traduire par un fort ralentissement surtout sur de petites machines, verifiez le et si c'est le cas laissez terminer le processus
0
Le message "ccapp.exe ne Répond pas "Saffiche au redémarrage ou a l'arret de l'ordinateur lorsque vous redémarrer ou arretez votre ordinateur. une boite de dialogue de windows apparait avec le message suivant :ccapp.exe ne répond pas ...."pour fermer ccapp.exe -(SOLUTION)- Ce message n'indique pas de dysfonctionnement. le fichier hote principal de norton Antivirus (NAV).ccapp.exe. est en phase de terminer tous les services en cours. Cela peut prendre du temps. notamment si l'ordinateure a été arreté avant qu'il ne termine son dernier processus de démarrage Veuillez Faire preuve de patience. Si windows ne termine pas l'application au bout de quelques secondes. Cliquez alors sur "Terminer maintenant " pour Fermer le programme et permettre au processus de démarrage/arret de continuer SALUTATION -Richard
0
Bonjour à tous,

J'ai le même problème, quand je suis sur ma messsagerie, au bout de 3 envois, j'ai le message aveCcapp en surbrillance "ce programme va être arreté car ....".Mon ordinateur rame en permanence alors que j'ai un bon processeur, et écran bleu etc...Je suis sous Windows2000
0
mm prob avec ccapp.exe il rame mon ordi au démarage pendant 15 minutes je crois pas mais peut etre quil effectue une analyse antvirus a chaque démarage je voudrais bien une réponse????
0
mm prob avec ccapp.exe il rame mon ordi au démarage pendant 15 minutes je crois pas mais peut etre quil effectue une analyse antvirus a chaque démarage je voudrais bien une réponse????
0
slt

Pour ceux qui ont des problèmes avec ccapp.exe, il y a beaucoup de chance pour que vous soyez infectés par un ver de type Win32 comme Agobot. La plupart de ces vers cherchent à désactiver vos antivirus, firewalls et autres protections. Pour plus d'infos rendez vous chez Symantec ou Sophos ou alors un scan en ligne là : http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm.

Bon courage.
0
Même probleme que vous tous avec en plus un petit fichier probablement verolé (un film de 700 Mo) qui ralenti à mort mon PC... en meme temps, NAV qui est planté, ça sent l'attaque en regle...
0
Bonjour à Tous, et Joyeuses Pâques.

J'ai résolu mon problème.
Tout d'abord, je précise que je n'ai aucun virus reconnu par Norton mis à jour tous les jours.
Je suis sous Windows 98 SE

J'ai ouvert MsConfig. Ouvert Démarrage et ai décoché:
NVIEW
Fix-It AV
NvCpIDaemon
nwiz
Shutdownaware
NAV CfgWiz
SchedulingAgent
Machine Debug Manager
Demzarrage de Microsoft Office
Adobe Gamma Loader

Je ne sais absolument pas à quoi tous ces trucs servent, mais ce que je sais c'est que tout baigne aintenent et ne rama pas.

Merci encore à tous ceux qui ont essayé de me dépanner.
0
Hello, j'avais aussi des pb ac ccApp.exe, mon pc ramait, j'avais des écrans bleus, c t la galère.
J'ai utilisé RegCleaner pour l'enlever de la liste de démarrage et depuis tt va bien.
G commencé à ramer juste après avoir installé ZoneAlarm, un firewall gratuit, et on m'avait dit qu'ils pouvaient y avoir des pbs, pdt 2j., tt nickel, mais après c t la catastrophe.
ccApp.exe et un prgrm Symantec, g Norton System Works 2003 et depuis, norton autoprotect est désactivé, dc ça vient pt ê de ton firewall, faut regarder

ciao
0
Bonjour,
J'ai Windows XP home, Norton anti virus + internet security 2004, les mises à jour sont permanentes, je fais régulièrement des scans gratuits en ligne et pourtant ce problème ccapp est récurent!
Au démarrage mon ordi va à la vitesse de l'éclaire (ram512, 80GO) et au bout d'une heure, parfois moins, il rame la mort.Pas d'écran bleu ni de message.C'est quand j'éteint mon PC que s'affiche le message ccapp ne répond pas.
La plupart du temps quand il rame c'est tous mes programmes qui ne répondent pas.Alors si vous avez une solution : je vous écoute ! je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance
0
rrrobotom Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2007
16 juin 2007 à 22:13
j'avais le mm prob ke toi. il s'agit d'un common client application de norton. voila coment faire:
- des ke l'ordi rame eteint le si c'est a cause de ccapp il va apparaitre à l'extinction. tu redemarre sans toucher à koi ke ce soit puis réeteint si ccapp apparait de nouveau c'est ke tu as un adware ke norton ne detecte pas. alors installe an antiadware mm gratuit puis nettois ton ordi. tu peux mm desinstaller l'antiadware puis tu verras tu resteras zen pour un bout de temps et le ccapp ne reapparaitra ke beaucoup plus tard.
0
Premièrement, tu devrais de départir de norton anti-virus qui prend beaucoup trôp de mémoire,
c'est incroyable, tu devrais acheter l'anti-virus NOD 32, qui est ne prend presque pas de mémoire et qui ne ralenti aucunement ton ordi. De plus il est très efficace. Je l'utilise depuis presque 4 ans et jamais attraper de virus. Vas le chercher sur le web il coûte autour de 35.00$ et si tu t'abonnes pour 2ans tu économises quelques dollars. Tu peux le programmer pour qu'il fasse un scan tous les jours, en plus il se met à jour continuellement. Parole de brinsky.
ALP.
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
19 mai 2004 à 11:27
salut
si je me souvient j ai lu quelque part
que ce processus est essentiel mais qu il avait quelque bugs
d ou necessiter de faire mise a jour manuelement afin de telecharger les mises a jour logiciel car en automatique on ne charge que les definitions de virus
0
Bonjour et merci,
je vais donc essayer ça mais j'ai tenté souvent de faire LiveUpDate et il ne finit jamais, le programme se bloque.Peut-être que je dois désactiver mise à jour automatique ?
En tout cas merci pour ta réponse.
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331 > Cosette
19 mai 2004 à 11:46
peut etre
decidement norton nous spose des problemes
0
Richard > Cosette
18 oct. 2004 à 01:51
salut j"ai le meme probleme quans je fais T'il fais Live Update la bar BLEU reste -vi-a-vi le mot anti et bouge plu au debut aucun proble ses apparue avla 2 semaine rin a fair tout assailler instal désinstalle tout fais se quill dis comme consseil si quellqun peu trouver ce probleme ca vas etre une bonne affaire en attendens tu peu asseiller SPYWARE DOCTOC WWW"PCTOOLS VERSION 2.1 tu peu enlevé tout se qui nuire active tout le programe ca aide salut a bientot (Richard)
0
Slt, itou comme tt le monde, ccapp.exe me prend la tête (et pas ke !). Pour ma part, il démarre qd j'active une fonction d'envoi ou de réception de courriers. g désactivé le controle courrier en entrée, pareil ! Je suis en XP Pro et c par le gest des tâches que je peux le virer. Le hic, plus moyen après de réactiver "autoprotect" sans redémarrer le pc. g aussi une version officielle via Skynet Security Pack, MAJ quasi quotidiennes et vérif aussi via Secuser. je continue à chercher aussi... Salut
0
hanene trabelsi
2 juin 2004 à 15:15
A chaque fois que je veux éteindre ma poste ; un message s'affiche et me demande si je veux terminer l'exécution de ce programme (ccapp.exe).
l'observation du gestionnaire des processus m'indique l'exécution d'au moin un fichier ccapp.exe.
Ce problème s'est posé après installation de norton 2004.
comment je peux résoudre ce probleme ?
0
fabien69 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 8 > hanene trabelsi
2 janv. 2005 à 21:25
Sallut, j'ai le même problème que vous avec ccapp.exe, êtes-vous arrivé à résoudre ce problème, et si oui, comment ???

Merci d'avance de votre réponse

Fabien ;-)
0
bonjour

J AI DES PROBLEMES D INSTALLATION DE NORTON ANTIVIRUS 2004 ET MON SYSTEME XP,LE CCAPP, ETC ...

AU SECOUR JE SUIS PERDU REPONDEZ MOI

MERCI D AVANCE
0
bonsoir ! sir sebsauvage ! tu veut pas leurs repondre?
0
Vi, CCap est bien une appz de Norton internet Security et regardez bien, ya aussi "ccProxy" ki pompe encore plus ke CCap, ce st des appz necessaire a Norton antivirus et Norton IS
Faut faire des mises a jour tt simplement :)
0
Bonjour,
j'ai le meme probleme, quel casse tete.
si tu trouves la solution, svp de me la transmettre.
merci
0