Norton Security navapw32.exe Win32 non valide

Fermé
Indy59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2005 - 30 déc. 2003 à 12:29
 sybart - 16 déc. 2004 à 15:32
Bonjour,

sous Windows 2000 SP4, aprés avoir déinstallé l'ancien Norton antivirus et installé Norton Internet Security 2003, un message d'erreur indique que :
c:\Program Files\Navnt\navapw32.exe n'est pas une application Win32 valide.

Est-ce normal ? Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Quel remède en dehors des ~30€ d'appel au service technique de Symantec ?

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

bonjour,
c'est normal et vous payerez vos 30€,il n'y a aucun problème Win 32 est sûrement désuet pour votre nouvelle machine,maintenant vous le serez mais vous pouvez continuer à télécharger des logiciels avec la forme Win 32 et çà ne marcherat toujours pas,bonnes fêtes,
salutation,
0
est ce que c'est un virus ??? car je suis envahit et norton adawar spybot, rien ne trouve certains virus bel et bien presents
0
Salut

Pour ton problème de spyware utilise Ad-aware tu le trouveras sur le site de lavasoft.
Très bien comme logiciel

J'attend de tes nouvelles

Bye bye
0
bonjour tout le monde je voulai installer counter strike sur mon pc mais il me dit quand je clique sur le raccourcis installer sur mon bureau que NAVAPW32.exen'est pas une application Win32 valide. Si quelqu'un pouvait m'aider en me repondant ca serait sympa.merci d'avance je compte sur vous pour m'aider
0