Réparation svp

Fermé
missloverkfrine - 18 mars 2008 à 20:45
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 18 mars 2008 à 20:52
Bonjour,je me retrouve dans l'embarras,en effet y a quelqu'un qui s'est inscrit sur votre site avec un de mes pseudo(fleurdumal974)et qui a mis une des mes photos que je lui ai jamais donné et je ne lui ai jamais demander d'effectuer une telle démarche,d'autant plus que je ne sais pas qui c'est donc par conséquent j'ai pas le mot de passe et l'adresse mail non plus je ne l'ai pas.Serait-il possible de désinscrire ce pseudo s'il vous plait car si vous voulez des preuves comme quoi c'est bien moi sur la photo ben je peux vous les fournir avec une copie de la pièce d'identité.Enfin je ne sais trop quelle démarche établir car cet incident me nuit énormément surtout sur le plan professionnel.Sinon serait -il possible de me donner l'adresse mail de cette personne s'il vous plait(je sais celà semble incongru mais j'essaye juste de trouver comment faire pour me(enfin ce n'est pas vraiment moi,je suis très confuse)désinscrire.

1 réponse

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
18 mars 2008 à 20:52
Salut.

Tu es sur "CommentCaMarche" là !
Pas ailleurs ......

A+
0