Créer un jeux gratuit

Fermé
raymond - 18 mars 2008 à 17:04
 loris29 - 10 mars 2009 à 11:16
Bonjour,
je voudrais installé sur mon pc un jeux sur internet ou que tout le monde pourrait joué
malheureusement pour moi je ne connais rien
vous allez rire j'ai 65 ans et je suis devant mon pc toute la journée
si j'arrive trouvé des personne pour le faire cela me passera le temps
vous pouvez me contacté sur cette adresse raymond-76@neuf.fr
car je viens rarement ici
merci

10 réponses

moi j'ai 7 ans et je te conseil Dream Of Mirror
1
je parle pas a vous mais a raymond
0
nad-du-42 Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 8
18 mars 2008 à 17:40
c'est un MMORPG en ligne
0
nad-du-42 Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 8
18 mars 2008 à 17:40
salu j'ai 12 ans mais ja peut t'aider télécharge Nostale
0
bonjour nad-du-42
je veux bien ton aide car il faut tout faire même ouvrir le forum tu peut me contacté ici
paymond-76@live.fr
0
sais quoi notal
0
loris29 > céci
10 mars 2009 à 11:16
Nostale c cool
0
nova fournit une basse de donnée qui ressemble à ogame ,ils ont tout reprogrammer de A à Z .


Ce n'est donc pas illégal ,car ils n'ont copié aucun code originaux d'ogame .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il suffit d'aller sur jcray.com tu t'inscrit et tu commence à créer ton jeu!!!!!!!!!
0
Bonjour,
Voilà je vous un lien pour faire connaiitre le jeu d'un ami et pour qu'il y est de plus en plus de membres

http://www.battle-pingouin.fr/creation.php?id=352
0
c'est très bien mais je suis incapable de faire un forum de ce genre je cherches une personne qui voudrait bien ce donné du mal pour moi mais je dois révé
0
comment on crée un jeu j'aimerais en crée un pour l'instan je n'ai que un forum jeux-grattuit.forumactif.net donc donner moi un site ou on pourrait crée un site gratuit
0
un jeux gratuit je voudrais crée
0
bijour g que 11 et je veut crée un jeux car aprés avoir jouer a dofus mais amis moi on trouver qu'il n'y avait pas assez de perso et donc se seré bien donnez plein de site svp et se sera gratuit
0
g 11 ans jveut dire
0
désoler je n'ai pas beaucoup de site pour faire des jeux gratuit je connait gameofparadise.comli.com c'est gratuit mais c'est pas tres facile . désoler monsieur mais si je trouve des site pour creer des jeux facilement je vous le dit . et si vous trouver un svp donner moi son adresse dans mon e-mail : racimbenfoughali@hotmail.fr a+
0