AIDE virus cheval de troie

Fermé
x - 18 mars 2008 à 01:39
 x - 18 mars 2008 à 21:50
Bonjour,
Vrment besoin d'Aide la :S
mon ordinateur a la maison est infecté par un virus ( cheval de troie) que j'Ai eu par windows live mais je sais pas si ça la un rapport avec mon probleme j'Aimerais m'en debarrasser mais j'ignore comment. de plus je ne suis meme plus capable de rentrer dans ma section d'utilisateur... Je clique pour rentrer et cela fait deconnexion enregistrement de vos document de quoi de meme.... je sais pu quoi faire vrment besoin d'Aide s'il vous plait !
A voir également:

6 réponses

leader.75 Messages postés 224 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 14
18 mars 2008 à 02:30
Salut
je pense que tu es infecté par un virus.

(le cheval de troie
Programme qui, introduit dans une séquence d'instructions normales, prend l'apparence d'un programme valide. Mais il contient en réalité une fonction illicite cachée, grâce à laquelle les mécanismes de sécurité du système informatique sont contournés, ce qui permet la pénétration par effraction dans des fichiers pour les consulter, les modifier ou les détruire. A la différence d'un ver, le cheval de Troie ne se réplique pas : il peut demeurer inoffensif, à l'intérieur d'un jeu ou d'un utilitaire, jusqu'à la date programmée de son entrée en action)

au demarrage tapes F5 ou F8 demarres en mode sans echec
ensuite prends la session administrateur.
sous windows lances ton anti-virus pour nettoyer, reboot
telecharges hijackthis
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis Hijackthis
instales-le
click: do a system scan and save logfile
copy ton log et envois-le moi en réponse
Bye
PS: quel est ton anti-virus ton spyware, trojan ?
0
quna dil dfaut je fasse f5 ou f8 :S
0
leader.75 Messages postés 224 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 14
18 mars 2008 à 02:39
AU DEMARRAGE TAPES LA TOUCHE F5 ou F8 (selon ton PC) pour demarrer en mode sans echec
0
jai reussi a le faire partir en mode sans echec masi je narrive pah a rentrer des la session administrateur :S
0
leader.75 Messages postés 224 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 14
18 mars 2008 à 02:50
ouvres ta session
0
j'Ai avast en passant
0
leader.75 Messages postés 224 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 14
18 mars 2008 à 02:54
ça ne m'etonne pas que tu es des blems
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leader.75 Messages postés 224 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 14
18 mars 2008 à 02:53
si tu as installe un prog recement tu le desinstales
0
ta un moyen de reussir a rentrer dans n'importe quelle session la? parce que je part mon ordi en mode sans echec et la j'ai essayer toute les session et aucune n'ouvre. plus que 2 seconde avant de marquer deconnexion+enregistrement de vos parametre
0