Carte téléphonique à code/téléphone portable

Fermé
fami - 28 déc. 2003 à 03:04
 saintine - 25 mai 2009 à 20:43
je suis chez bouygues, j'ai souscris ce forfait exclusivement pour pouvoir appeller au maroc en utilisant une carte à code, le pblème c'est que quand je compose le n° de téléphonne précisépar la carte téléphonique et bien je suis facturer au moins 2 foix plus que le prix minute de mon forfait, globalement je me suis fait arnaquer par le revendeur qui m'avait bien préciser que je serais facturer au tarif normal correspondant à mon abonnement.tout les conseils qui permetron d'utiliser mon mobile de façon à ne pas payer des factures colosales quand j'appelle le maroc sont les bien venues!!!! je remertie d'avance celui/celle qui me donnera un coup de main!!! "la solidarité fait de nous des etres humains" chao

42 réponses

je cherche un fournisseur des cartes telefonik sur paris merçi
0
Bonjour,
je cherche un fournisseur des cartes telephoniques sur paris
0
ne l'appelle plus!
0
Salut, il faudrait qu'on m'explique la démarche pour pouvoir appeler à partir d'une carte magrehb SVP (carte kertel). Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
<gras>Je cherche pour mon amie le meilleur moyen de telephoner en Algerie à partir d un portable bouygues forfait neo.
Les cartes symacom sont surtaxées meme si on compose le 0172720000 =plateforme telephonique
</gras>
0
essai de site de allomundo ou iradium.com , les cartes maghreb sont tres avantageuse, moi j'apelle de mon forfait neo vers des numeros 01, 02 ou 03, 04 et je ne suis pas surtaxée. pour l'algerie il y a 238 minutes avec un cout de connexion 10min c'est avantageux pour els communication de plus de 20 minutes.
0
bonjour a ce qui cherche de passer des appeles vers le maroc mais ce cervices ne conçerne que le reseau bayen
et wana (wanadoo) suivez ce lien

http://www.talkdata.fr/Prg/default.asp
0
Je n'aurai pas internet là bas. Donc jvoulais avoir une recharge pr mobile pr pouvoir apelé la france de Tunisie pas trop chère :s
0
allas92 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
27 janv. 2008 à 22:53
tu va dens les ciber café y'en a dans tous le coins tu telecharge wingo ou neuf talk
et c'est tous tu passe t'es appels mais inscrit toi sur 9talk

http://www.skype.com/intl/fr/products/skypeout/rates/all_rates.html?currency=EUR
0
Bladiphone lance un forfait de téléphonie illimitée pour appeler, sans compter, vers tous les numéros Wana, le soir et le week-end.

Le forfait "Soir et Week-end illimité" :

Avec ce forfait illimité, Bladiphone vous donne l’opportunité de ne plus surveiller votre consommation le soir et le week-end : un moment privilégié où vous pouvez passer la majorité de vous appels et ont la possibilité de rester plus longtemps au téléphone.

Bladiphone lance, le 1 mai 2008 , un forfait de téléphonie illimité pour appeler, sans compter, vers tous les numéros Wana (Bayn) , le soir et le week-end. Pour juste 24,90 euros TTC par mois, ce forfait vous permettra d’appeler autant de fois et aussi longtemps que vous souhaitez, le soir dès 20h et le week-end 24h/24.

En dehors de ces tranches horaires, vous bénéficiez des tarifs "à la seconde" habituels de Bladiphone, forfait est sans engagement, sans limite de consommation et n’est pas restreint à un nombre de numéros.

Par ailleurs, Bladiphone lance une offre de bienvenue exceptionnelle permettant de bénéficier de 3 premiers mois à 19,90€.


Informations et inscription sur : www.bladiphone.com ou au 0811 952 952


NB. : Les horaires soir et week-end de ces offres sont donc du lundi au vendredi de 20h à 8h et le week-end 24h/24. L’offre est valable pour toutes les communications vers les mobiles et les fixes de Wana (Bayn),
0
Bladiphone, Ma voisine m'a parlé d'une offre Bladi 24h/24 et je ne la trouve pas sur le site. Avez-vous des infos là dessus ? Mes parents viennent de prendre leur retraite au Maroc et je suis à la recherche d'une solution autre que Skype pour rester en contact.
0
salut fami !!!!

si tu a le forfait neo il te suffit de composé le numéro de carte ki commence par 01 ou 02,03,04 ect....... et c gratuit a partir de 18h ou 20h cela dépend du forfait mais un conseil achéte lé carte a code ki on un numéro de poste fixe
en espérent ke sa t'aidera cordiallement !!!!!!!!!!!!!!!!
0
Salut à tous ,
Sinon pour achter les cartes à code, il y les sites suivants:

http://www.stcom-phone.com
http://www.speedcarte.com

C ca vous interesse biensur!!!
0
Bonjour,

j'ai un souci j'aimerai savoir si une personne peu m'aider je souhaite savoir s'il existe une carte téléphonique ou on peut appeler les 0800 qui sont payants et laquelle

je vous remercie d'avance si une ou des personnes peuvent m'aider

merci bonne journée
0
Bonjours, voila j'ai une carte Maghreb SYMACOM à 7.5€ et dans la procédure d'appel il est demandé l'indicatif du pays que l'on souhaite appeler (je suppose). Le problème c'est que dans la liste des pays je ne trouve pas la Tunisie alors si quelqu'un connait l'indicatif du pays de la Tunisie je serais ravis qu'il me réponde !
Merci beaucoup, bye !
0
Bonjour,
l'indicatif de la tunisie est: +216 ,
( remplace le premier zero par +216)

@+
0
Le mieux, c'est franchement www.cartenligne.com, y a rien a dire, ils on les cartes continental gold et même africa gold. en plus, c'est bien, tu recois ta carte sur le portable, pas besoin d'imprimer quand on est au cyber
0
World Talk !!! C EST DE LA MERDE ! SA FAIT 1H35 J APPEL ET TOUJOURS PAS DE REPONSE DU SERVEUR !!! J ABANDONNE ! C EST FILS DE PUTE M ONT CAROTTE 6 EUJROS !!!
N ACHETER SURTOUT PAS WORLD TALK !!!
0
bonjour,
central telecom une arnaque, faites tres attention, sqi vous voulez des cartes telephoniques, aller en acheter dans des ciber ou bien a la poste. pourkoi cet alerte, en fait, j'ai acheter une carte le 25 decembre 2008 chez cet operateur nommé precedement en l'occurence central telecom, je l'ai utilisé une fois et il me rester 40mn a la fin de ma communication; le lendemain j'ai voulu rappeler ma famille en afrique et surprise la carte etait fini. le 1er janvier 2009 j'ai racheter une carte sur central telecom et le même scenario s'est reproduit. j'ai essayé de les appeler plusieurs fois pour reclamation, et personne ne reponds. Donc par depis, je suis venu sur ce site pour mettre en garde les internautes face à ces voleurs car ce n'est rien d'autre que du vole organisé.
0
Ton cas m'interesse car j'ai des problemes avec free
Il ont meme changé leur tarification vers le Maroc sans prévenir (avant c'etait 29 ctm maintenant c'est 39 ctm) ce sont vraiment des voleurs.
0
bonjour
je suis intérese ou vou les acheter.est se serieux.réponder svp le plus vite
0
Bonjour
Je vous conseille de jeter coup d'oeil sur page _www.carte.new.fr pour trouver les cartes avec les tarifs les mieux adaptés.
Bonne chance
A+
-1
En tous les cas je vous conseille fortement de vous méfier des cartes Allomundo que l'on peut commander par Internet, c'est une véritable arnaque. J'en ai commandé une à 15 € pour l'Amérique latine, à chaque appel un message dit que le réseau est occupé et de rappeler plus tard, et à chaque fois 5 minutes de crédit en moins ! jusqu'à ce que la carte soit vide...
-1