Recyclage de matériel

Fermé
telmpwav Messages postés 31 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 17 mars 2008 à 17:19
 toza - 8 févr. 2010 à 22:46
Bonjour,

comme beaucoup d'entreprise , la mienne (enfin celle de mon patron lol) poséde du vieux matériel dans le grenier et avant de jeter tout cela je voudrais savoir comment je peux diagnostiqué si ce matériel marche toujours , en sachant que tout est en piéce détaché .

d'avance merci.

2 réponses

jonalibert Messages postés 595 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 18
17 mars 2008 à 17:28
Je ne sais pas le nombre ni le genre de ce matériel mais s'il est en grand nombre et que tu as l'intention de tout tester, bonne chance... Le meilleur moyen serait de tester un selu type de pièce sur un config assurée fonctionnelle tout en s'assurant de la bonne compatibilité...
0
telmpwav Messages postés 31 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 4
18 mars 2008 à 08:40
hum...

c'est bien ce que je pensais , mais comment savoir lorsque ca marche pas , si c'est parce que la piece n'est pas compatible ou parce qu'elle est HS ?

dans les SAV il doivent avoir de l'équipement spécial pour ca non?
0
Salut,

Si tu as l'intention de jeter ton matos, je te conseil plutot de faire un geste !!
Tu peux te rendre sur faites vos dons et donner a d'autres internaute ton matériel que tu veux jeter, cela peut peut etre satisfaire certaine personne !!

Donc si vous avez des objets a donner :

http://faites-vos-dons.fr/

Arrétez de jeter commencez a DONNER

Vous pouvez aussi sur ce site Récupérer toutes sortes de matériel..
0