Problème de decodeur lecteur DVD

Fermé
gilou - 27 déc. 2003 à 10:45
 patrick - 17 mai 2005 à 20:47
bonjour à tous et toutes
lors de la lecture d'un DVD,une fenetre m'indique que je n'ai pas de decodeur .ce lecteur lit les cdr et cd audio.Il est de marque LG,mon syst expl est XP.avant il fonctionnait bien.j'ai essayé le pilote,tout va bien de ce coté.J'ai eu un problème(pc bloqué) il y a un mois que j'ai résolu via le commerçant(panne inconnue,peut etre virus??!!)
merci pour vos conseils
A voir également:

5 réponses

M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
27 déc. 2003 à 13:40
Avec quel programme essayes-tu de lire ton DVD. Est-ce un programme du genre cyberlink PowerDVD, SoftDVD, DVDExpress, WinDVD? Ou utilises-tu les outils de Microsoft ?
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
tout d'abord merci de ta réponse.j'utilise le lecteur win.média 9. c'est lui qui me répond que je n'ai aucun decodeur compatible installé sur le PC.j'ai tenté également nero med.pl.,c'est la meme chose.les DVD sont neufs et ça passe sur mon lect. de salon donc à mon avis c'est pas ça. au plaisir de te relire
0
chatperchez Messages postés 99 Date d'inscription samedi 27 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2022 6
27 déc. 2003 à 23:21
Magnifique.J'ai téléchargé SoftDVD et je peut à nouveau lire les DVD.Par contre quand j'ouvre Soft c'est l'interface Wind.Med.9 qui se met au dessus.A ton avis,puis-je le virer?
D'après toi,globalement,quel était le problème?
Merci de ta réponse.
0
moi ca memarque protection contre la copie numerique et que je nai plus de decodeur merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
excuser moi je prend lecteur window media comment je copie des dvd film
0