Graver mes diaporamas sur VCD ou DVD

Fermé
imen - 27 déc. 2003 à 01:21
gericom Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2004 - 27 déc. 2003 à 16:27
Bonjour,
J'ai le labo photo créatif de micro application et après avoir fait mes diaporamas j'aurais aimé les graver sur VCD ou DVD mais le problème est que quand je suis les instructions du mode d'emploi une fenêtre "erreur de gravure" apparait. J'ai aussi essayé de le graver via NERO mais je n'y suis pas arrivé non plus!
J'espère avoir une réponse très bientôt!
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

gericom Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2004
27 déc. 2003 à 11:02
pour t'on info, j'ai "Picture to TV" qui est super pour faire des DVD ou VCD ou SVCD de diaporama ou films avec un MENU, c'est tres convivial sur la TV; la gavure se passe bien avec le logiciel lui m...
pour la suite contacte moi directement SVP
0
Bonjour Gericom.
Je me permets de te contacter suite à la réponse que tu fais.
J'aimerais passer un tas de dias (ma copine est prof d'histoire de l'art et les dias sont son support principal) sur cd ou dvd (l'école va normalement lui fournir un pc et tout le système de projection ad hoc). Peux tu me tuyauter sur les softs à utiliser, les façons de faire... (je suis assez débutant). De même, pour elle je voudrais passer des cassettes vidéo sur dvd.... possible ? Comment ?
Un grand merci d'avance.
Albin
0
gericom Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2004
27 déc. 2003 à 16:27
Pour transformer K7 vidéo en CD, il suffit d'acheter un lecteur enregistreur de DVD ex H&B DVD DR-900 a rue du commerce.com pour 368€ ! et avec ca on peut tout archiver.
0